J'ai mon réticule de visée décalé seulement sur le Tempest , de mémoire il faut bidouiller dans le fichier du jeu mais je n'ai plus souvenir de la manip quelqu'un aurait la souluce ...
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Merci LeLong mais déjà essayé ca marche pasIRRE_LeLong a écrit : ↑mar. août 15, 2023 11:39 pmEn addition, une manip peut etre plus rapide : tu décales simplement ta tête pour être aligné avec viseur comme tu veux, puis tu appuies sur F10
merci Otto , je vais regardé ça et te tiens au courantOtto_Bann a écrit : ↑mar. août 15, 2023 8:23 pmSlt Tem,
Pour revenir à la vue d'origine du viseur, tu peux :
- trouver le fichier original là : ton disque dur \IL2\IL-2 Sturmovik Great Battles\data\LuaScripts\snapviews\defaults (tempestmkvs2)
- tu le copies
- et tu le colles là : ton disque dur \IL2\IL-2 Sturmovik Great Battles\data\LuaScripts
Attention, comme ça tu reviens à la vue d'origine et pas à celle que tu avais personnalisé (si tu l'avais personnalisée : viewtopic.php?f=451&t=191269).
Le mieux est de sauvegarder le dossier Luascript quand tes vues sont réglées, c'est plus pratique en cas de crash.
Ca marche pas ?! Je suis surpris... t'aurais pas modifié le mapping par défaut de la touche F10 par hasard ? Parce que je te connais heinTemeraire a écrit : ↑mer. août 16, 2023 8:13 amMerci LeLong mais déjà essayé ca marche pasIRRE_LeLong a écrit : ↑mar. août 15, 2023 11:39 pmEn addition, une manip peut etre plus rapide : tu décales simplement ta tête pour être aligné avec viseur comme tu veux, puis tu appuies sur F10![]()