https://wwsimstore.com/mobileview/goods ... tml?id=342
Là il s'agit de la version 2, mais tout retour sur la version 1 m'intéresse. Je pense qu'il y a peu de différences entre les 2 versions.
Merci d'avance
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
En fait, le logiciel Virpil ce n'est pas Target de Thrusmaster.akula a écrit : ↑mar. avr. 25, 2023 1:57 pmMerci PentaclenoirFR pour ta réponse, même si je ne pense pas avoir tout compris en détail pour être honnête. Je vais un peu reformuler mon souci.
Là actuellement, j'ai une throttle Virpil et l'utilise le logiciel Virpil qui est relativement complexe. Du coup je l'utilise un minimum, j'essaie de tout faire ensuite dans les menus de DCS. Ma question : le logiciel de Winwing est-il facile d'utilisation pour un usage standard, notamment pour régler par la courbe de la manette des gaz (idle, post-combustion) avec leur manette des gaz Orion? Merci d'avance car marre de passer un temps fou dans des réglages sur un logiciel propriétaire. Je préfère faire le max de configuration dans DCS .
Salut Akula,akula a écrit : ↑mer. mai 03, 2023 7:20 pmMerci PentaclenoirFR, c'est super gentil d'avoir fait des photos en plusJ'ai regardé les photos sur le site de Monstertech : la plaque de support semble identique pour la throttle Winwing Orion2 F-16EX , et pour la throttle Warthog. Et il se trouve que j'en ai une, donc un peu de sous de gagné pour moi
.
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Merci Jallie pour ta réponse
VR et PIMAX Crystal
Salut Side, merci pour ton retour sur cette ThrottleSide a écrit : ↑mar. juil. 04, 2023 4:37 pmJe plussoie le retour de Jaillie. Pour moi, juste un bémol. Le rotateur 'man rng' n'est pas configurable comme un axe. Résultat quand je veux l'utiliser ca peut être un peu galère. En particulier lorsque je veux zoomer avec le pod sur F16. A part ca, je suis plutôt satisfait de la manette.![]()
VR et PIMAX Crystal
Merci Jallie pour ta réponse
VR et PIMAX Crystal