Un affut quadruple mis à jour

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Un affut quadruple mis à jour

Message par warbird2000 »

Un peu hs

Vous connaissez tous l'affut quadruple de .50

Remplacez les .50 par des gatlings miniguns o_O o_O

https://www.thedrive.com/the-war-zone/t ... al-as-hell

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Un affut quadruple mis à jour

Message par Gaston »

Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui se trouveraient à l'autre bout... ni d'ailleurs à celle du gonze assis entre les machines à coudre !!! Déjà que 4 MaDeuce, ça hachait menu... là... ça doit liquéfier !!!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Gaston a écrit :
jeu. oct. 27, 2022 1:46 pm
Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui se trouveraient à l'autre bout... ni d'ailleurs à celle du gonze assis entre les machines à coudre !!!
Ni à la place du mec qui va payer les munitions. :emlaugh: J'avais vu un gars qui avait fait maison un montage quad 22 lr minigun. Amusant et plus économique (redoutable quand même).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Juste, Milos, je n'y avais pas pensé... je devrais être plus matérialiste, je crois ! :jerry: :exit:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Jusqu'à il y a peu je faisais du tir et même en rechargeant, ça coutait un oeil. Mais quand tu as un truc qui défouraille 4000 cartouches/minutes, il faut que ton banquier ait vraiment les moyens :emlaugh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Bah, tu gardes quelques cartouches pour lui, comme suggeré dans ta signature :exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

ironclaude
Légende volante
Légende volante

Message par ironclaude »

Gaston a écrit :
jeu. oct. 27, 2022 1:46 pm
Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui se trouveraient à l'autre bout... ni d'ailleurs à celle du gonze assis entre les machines à coudre !!! Déjà que 4 MaDeuce, ça hachait menu... là... ça doit liquéfier !!!
Ca déménage... :gun_gun:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Vico a écrit :
ven. oct. 28, 2022 4:27 pm
Bah, tu gardes quelques cartouches pour lui, comme suggeré dans ta signature :exit:

C'est juste une histoire de motivation. Avec un 45 sur la tempe, il est très motivé. De la psychologie, quoi lol
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « Aviation passion »