Les Chinois fans de James Bond
-
Topic author - Dieu vivant
Les Chinois fans de James Bond
#1L'héritage de james bond
Dans je ne sais plus quel film james bond utilisait une autogire armée
Les chinois ont copié le concept
https://www.thedrive.com/the-war-zone/c ... k-missiles
Les chinois ont copié le concept
https://www.thedrive.com/the-war-zone/c ... k-missiles
-
- Pilote Confirmé
Re: Les chinois fan de james bond
#2Little Nelly dans "On ne vit que 2 fois".warbird2000 a écrit : ↑ven. août 19, 2022 2:34 pmL'héritage de james bond
https://jamesbond.fandom.com/wiki/Little_Nellie
-
-
- Pilote Confirmé
#4J'ai beaucoup de doute sur l'efficacité de l'engin en combat ,
le gyro c'est très lent ça a besoin d'une petite piste ou d'une route dans l'axe du vent pour se poser
et surtout la protection de l'équipage c'est zero zero ...
Adieux les vols de loisirs ..
le gyro c'est très lent ça a besoin d'une petite piste ou d'une route dans l'axe du vent pour se poser
Adieux les vols de loisirs ..
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le ven. août 19, 2022 6:37 pm, modifié 1 fois.
#5C’est n’est pas pire qu’une Gazelle pour la protectionago266 (Barnstormer) a écrit : ↑ven. août 19, 2022 6:31 pmJ'ai beaucoup de doute sur l'efficacité de l'engin en combat ,
-
- Pilote Confirmé
Re: Les Chinois fans de James Bond
#7Par contre, ça peut remplacer à moindre frais des appareils pour la surveillance des incendies, par exemple, ou autre et permettre de les redéployer sur d'autres missions. Il ne faut pas sous-estimer les Chinois, ils sont loin d'être bêtes. A mon avis, s'ils font ça, c'est qu'ils ont leur petite idée derrière le tête.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#8En regardant de plus prêt les images, je me demande quand même si ce n est pas une opération d intoxication. La tourelle de désignation semble bien petite et fait plus penser à une caméra de surveillance comme on en trouve dans certaines grandes enseignes . Les roquettes aussi me semblent bien petites
#9Ce genre d'engin me semblerait plus utile pour une force de police pour faire du contrôle de foule (pas de risque de riposte...), que pour une armée qui irait sur le champ de bataille... car comme dit ago266, une carabine 22 suffit pour faire du dégât ! Ca expliquerait aussi ce que dit warbird2000, si son hypothèse au sujet d'une caméra de surveillance est avérée...
-
- Pilote Confirmé
#10C'était d'ailleurs la fonction première .
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .