![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Il n'y a que le Hawker Hunter pour relever un peu le niveau (moins moche que les autres).
Au-delà de ça, cette petite chaîne YouTube gagne à être connue.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Je vais être extrême, mais pour moi, après les Hawker Tempest et Sea Fury...il n'y a plus rien de potable
C'est bien tenté, mais je vais camper sur ma positioneutoposWildcat a écrit : ↑dim. août 08, 2021 10:27 pmEn restant aux années 60, c'était peut-être son seul mérite d'ailleurs, mais le Scimitar restait assez regardable quand même.
EDIT : Et pour Jojo, dans la ligne des Hawker le Sea Hawk était très chouette, je trouve.
Ah, tu vois qu'on est d'accordeutoposWildcat a écrit : ↑dim. août 08, 2021 10:37 pmLe pauvre : si tu le trouves même pas un peu beau, il lui reste plus rien. En dehors de ça, c'était une bouse intégrale.![]()
Regardes le parc aérien des pétro-monarchies du Golfe et tu auras ta réponseOlaf_[RET] a écrit : ↑jeu. août 12, 2021 3:41 pmMis à part les considérations esthétiques , pour revenir à un aspect plus technique , tous ces avions et hélicoptères semblent plutôt bien fonctionner dans les conditions climatiques plutôt rudes d'Aden .
En comparaison , est-ce que les aéronefs actuels , hyper-sophisitqués, donc fragiles , pourraient tenir le coup dans ces conditions ?