Boeing Sikorsky Defiant vs Black Hawk
Boeing Sikorsky Defiant vs Black Hawk
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Pilote Confirmé
Re: Boeing Sikorsky Defiant vs Black Hawk
#2Je ne suis pas fan de la clef a remonter au cul du bac, mais c'est un beau bestiaux déjà !
Par contre le bruit, qu'elle horreur ! On dirait une débroussailleuse !
Par contre le bruit, qu'elle horreur ! On dirait une débroussailleuse !
#3heu je trouve qu'esthétiquement c'est le pendant du F-35 coté voilure tournante, beurk
#4Pas mieux
Bon, le X3 d'Airbus Helicopter n'était pas très beau non plus
-
- Jeune Pilote
#5Y'a pire pourtant ...
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
-
- Jeune Pilote
#7L'AVX c'est un prétendant pour le remplacement des OH-58 face au S-97 Raider
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#8(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Jeune Pilote
#9Préparez vos sacs à vomis :