Meilleurs vœux, amis Dagons !
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous et vos proches ,
Et plein de vols mémorables dans nos cieux bien aimé de Falcon
Des bisous
Bonne année Dragons !
Bonne année Dragons !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Re: Bonne année Dragons !
#2Bonne année à tout le monde.
Que 2021 soit plus simple que 2020 !!
Que 2021 soit plus simple que 2020 !!
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3Plein de bonnes choses pour vous tous, les Côpains !
Et pis la nouvelle année, ce sont de bonnes résolutions !
DONC je me lance : je prends la bonne résolution de consacrer à la 8th, à BMS et aux collègues le temps indispensable à redevenir un ailier acceptable sans génèse de crise de nerfs excessive chez mon Leader : ça c'est du projet couillu !
Et accessoirement de finir d'aménager ma salle d'Ops, vu que voler dans le bololo, ça va bien 5 minutes ...
Et pis la nouvelle année, ce sont de bonnes résolutions !
DONC je me lance : je prends la bonne résolution de consacrer à la 8th, à BMS et aux collègues le temps indispensable à redevenir un ailier acceptable sans génèse de crise de nerfs excessive chez mon Leader : ça c'est du projet couillu !
Et accessoirement de finir d'aménager ma salle d'Ops, vu que voler dans le bololo, ça va bien 5 minutes ...
#4Bonne année, les Dragons.
Je vous souhaite rien que du bon (comme le disait Marcel Gotlib) et surtout la santé (ça résonne de façon particulière en ce moment).
Pour les vols mémorables ? C'est pas gagné.
2021 plus simple que 2020 ? Pas gagné non plus , à plus d'un titre, notamment du coté pro ou je vais relever un challenge "intéressant". Mais je reste optimiste (même pô peur )
Les bonnes résolutions ? Je les prendrais au fur et à mesure (pour être sûr de les tenir )
Je vous souhaite rien que du bon (comme le disait Marcel Gotlib) et surtout la santé (ça résonne de façon particulière en ce moment).
Pour les vols mémorables ? C'est pas gagné.
2021 plus simple que 2020 ? Pas gagné non plus , à plus d'un titre, notamment du coté pro ou je vais relever un challenge "intéressant". Mais je reste optimiste (même pô peur )
Les bonnes résolutions ? Je les prendrais au fur et à mesure (pour être sûr de les tenir )
Ha bin, tient ! Elle me manquait la phraséo colorée du sieur Badjack Faudrait la prescrire sur ordonnance.ça c'est du projet couillu !
vu que voler dans le bololo, ça va bien 5 minutes ..
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Bonne année a vous et meilleurs choses possibles
je vais espérer maintenant que la VR arrive avec BMS et DX11 ... ce qui me permettrait de revenir rapidement avec vous
A++
je vais espérer maintenant que la VR arrive avec BMS et DX11 ... ce qui me permettrait de revenir rapidement avec vous
A++
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#6Bonne année les Dragons ! Pour vous et vos proches une bonne santé et du bonheur autant que possible .
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
-
- Pilote Philanthrope
#7Bonne année petit dragon !
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek