Les variantes du B-70 Valkyrie
Les variantes du B-70 Valkyrie
#1Le centre historique de l'USAF a publié un PDF sur les variantes du B-70, du lance ICBM au supersonique sanitaire en passant par la version cargo ou lance satellite.
Le PDF
https://media.defense.gov/2020/Nov/23/2 ... RIANTS.PDF
Le PDF
https://media.defense.gov/2020/Nov/23/2 ... RIANTS.PDF
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Les variantes du B-70 Valkyrie
#2Très intéressant et surtout très original c'est presque de le science fiction, merci pour le partage
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Yes, merci pour l'info.
Un avion qui fait rêver...
Un avion qui fait rêver...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote émérite
#4ils oublié la variante "puzzle dans le désert"
bon, ok, je sais...
bon, ok, je sais...
-
- Grand Manitou
#5merci pour le partage
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#6Excellent, merci pour le partage.
Les brochures des années 70 font vraiment SF en effet, avion mystique.
Les brochures des années 70 font vraiment SF en effet, avion mystique.
-
- WSO Co-pilote
#8Vu le nombre d'avions produits (sic !), ces variantes s'apparentent à du What-if voir même du Wet-Dream...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#9Quand il est sorti, on lui voyait un grand avenir. Ce n'était donc pas utopique ... enfin ... pas tout
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote émérite
-
- Légende volante
#11La taille de la cabine passagers par rapport à la taille de l'avion !
#12(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#13Pour moi l'avion le plus extraordinaire avec le X-15
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#14+1000. Je rajouterai le SR 71. Quand on pense que tout était fait sur planches à dessIn, avec des calculs faits à la main ou presque, ça laisse rêveur.
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
#15Clair qu'il y a eu de beaux designs!
Dans la veine du XB-70 j'aime bien le look du BAC TSR2
Dans la veine du XB-70 j'aime bien le look du BAC TSR2
#16Si on continu à décliner les appareils on peut y ajouter celui ci-dessous qui était exceptionnel aussi dans son genre et malheureusement mort né
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#17Mort-né, mort-né... Je dirais que c’était un avortement contraint!
Idem pour le TSR2 d’ailleurs.
Uncle Joe, un ami qui veut vos biens!
Idem pour le TSR2 d’ailleurs.
Uncle Joe, un ami qui veut vos biens!
#18Aaaaah... le TSR2... et dire qu'il y en a qui critiquent les designs britanniques !
#19Chez les britons c'est tout l'un ou tout l'autre, soit c'est une merveille à regarder soit c'est laid... pas de demi mesure chez eux
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#20Oui c'est exactement ça !
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#21Le "style britannique" est particulier, il n'est ni beau ni laid. Par certains canons de "beauté" ces avions son laids, mais ils accrochent l'oeil. Le Lightning, la Gannet ou le Wyvern sont considérés comme des horreurs mais j'adore ces appareils.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#23Et tu en oublies d'autres, ironclaude, tout aussi magnifiques : Spitfire, Hunter, Canberra, Harrier (si, si... je l'aime bien, celui-là... je lui ai toujours trouvé une gueule d'enfer...), Lancaster... j'arrête, parce que ma liste pourrait devenir ennuyeuse...
#24Entierement d'accord avec Claymore, ta liste est juste Gaston mais je peux t'en faire une avec les avions les plus moches de l'histoire, les anglais sont pas mal au classement
Skyvan, Trislander, Blackburn Blackburn II, Victor, Firefly, Shackleton, Sturgeon SB.3, Short Seamew, Buccaneer, Vickers Wellesley, Blackburn Beverley
Dans ta liste Gaston il manque quelques spécimens de chez De Havilland
Skyvan, Trislander, Blackburn Blackburn II, Victor, Firefly, Shackleton, Sturgeon SB.3, Short Seamew, Buccaneer, Vickers Wellesley, Blackburn Beverley
Dans ta liste Gaston il manque quelques spécimens de chez De Havilland
#25Mais je l'ai dit, Franck66... je n'étais pas exhaustif ! Mais chez DH, il est vrai que j'adore le Mosquito, par exemple. Les Vampires et dérivés sont aussi très chouette (y compris le Sea Vixen qui a une gueule juste incroyable...). Et côté civil, DH n'est pas en reste avec le Comet ! Mais bon... peux pô penser à tous, non plus...