Pas de vue cockpit?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pas de vue cockpit?
#1Bonjour,
je viens d'acheter le Mirage 2000. Quand je lance un entrainement ou quoi que ce soit d'autre avec cet appareil, je n'ai pas de vue cockpit (F1). Je suis sur une vue de la carte (F10), et je peux avoir les autres vues avec les touches F2, F3,... Mais la touche F1 ne fait rien.
Elle est pourtant attribuée dans les paramètres. Il me semble avoir déjà vécu ce problème avec un mod gratuit.
Quelqu'un connait-il ce problème?
je viens d'acheter le Mirage 2000. Quand je lance un entrainement ou quoi que ce soit d'autre avec cet appareil, je n'ai pas de vue cockpit (F1). Je suis sur une vue de la carte (F10), et je peux avoir les autres vues avec les touches F2, F3,... Mais la touche F1 ne fait rien.
Elle est pourtant attribuée dans les paramètres. Il me semble avoir déjà vécu ce problème avec un mod gratuit.
Quelqu'un connait-il ce problème?
Re: Pas de vue cockpit?
#2Ce n'est pas un problème. Ça se passe dans l'éditeur de mission, sélectionne ton mirage 2000 dans l'éditeur et assigne le en joueur.
-
#3Je suis dans l'éditeur et je choisis "joueur" pour un F2000.
Et ensuite, que fait-il faire? Sauvegarder une mission comme ça, et l'option cockpit va être disponible dans le reste du jeu (antraînement, campagne,...)?
Je viens de le faire, ça ne fonctionne pas.
Et ensuite, que fait-il faire? Sauvegarder une mission comme ça, et l'option cockpit va être disponible dans le reste du jeu (antraînement, campagne,...)?
Je viens de le faire, ça ne fonctionne pas.
-
#4Je précise : même hors éditeur, ça ne fonctionne pas. Que ce soit entraînement, mission, ... A chaque fois, je n'ai pas la vue cockpit.
En multi, j'ai les slots Mirage 2000 accessibles (surlignés comme pour tous les avions qu'on possède) mais je ne peux pas prendre une place.
Je suis perdu :(
En multi, j'ai les slots Mirage 2000 accessibles (surlignés comme pour tous les avions qu'on possède) mais je ne peux pas prendre une place.
Je suis perdu :(
#5Vérifie que ton module est bien activé dans le gestionnaire des modules.
As-tu acheter sur Steam ou sur le "store DCS" ?
Si tu achètes les modules sur Steam je crois qu'il faut une installation Steam et inversement (tout Eagle Dynamics).
Sinon il peut aussi y avoir un mod qui compromet la signature numérique du module.
As-tu acheter sur Steam ou sur le "store DCS" ?
Si tu achètes les modules sur Steam je crois qu'il faut une installation Steam et inversement (tout Eagle Dynamics).
Sinon il peut aussi y avoir un mod qui compromet la signature numérique du module.
-
#6Merci Jojo.
Ce n'est pas une version Steam. Je pense qu'un mod a altéré la signature numérique en effet. Car j'ai rencontré ce souci sur un mod, ce qui ne m'a pas inquiété. Mais ici, sur un module officiel, ça m'ennuie vraiment.
Reste à savoir comment solutionner le problème. J'ai retiré les 2-3 mods mais ça n'a rien changé.
Ce n'est pas une version Steam. Je pense qu'un mod a altéré la signature numérique en effet. Car j'ai rencontré ce souci sur un mod, ce qui ne m'a pas inquiété. Mais ici, sur un module officiel, ça m'ennuie vraiment.
Reste à savoir comment solutionner le problème. J'ai retiré les 2-3 mods mais ça n'a rien changé.
#7Essaie une réparation, en dernier lieu désinstaller et réinstaller le module.T1mb3rJ4ck a écrit : ↑mer. juil. 08, 2020 12:42 pmMerci Jojo.
-
#8Je ne savais pas qu'on pouvait tenter une réparation, comment fait-on ça?
Et pour la désinstallation, il y a un setup par module?
Et pour la désinstallation, il y a un setup par module?
-
#9J'ai résolu le problème : il faut utiliser la réparation "repair and cleanup" de DCS.
C'était un mod gratuit qui posait problème.
C'était un mod gratuit qui posait problème.