![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Dots :...:](./images/smilies/dots.gif)
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Ps: oui c'est sur la béta
Salut,
Déjà, il faut nous expliquer les choses dans l’ordre.marzzz a écrit : ↑ven. juin 12, 2020 1:06 amBon j en ai marre
J ai refais des tests avec le tpod et les Maverick IR et laser sur plusieurs cibles immobiles
Pour le premier tir RAS mais apres ça merde
J ai remarqué que c etait du à un decallage entre le tgp du tpod et sa representation sur le hud
J ai beau etre bien centre sur la cible sur le ddi , sur le hud c est completement à cote
Pour la version IR j arrive à m en sortir en prenant le controle du maverick ( undesignate, ciblage et à nouveau designate)
Qui a constaté ce probleme ?
À mon avis il faut utiliser l'OFFSET tel que l'explique Wags dans une de ces vidéos.marzzz a écrit : ↑ven. juin 12, 2020 10:56 amJ ai tout essaye : soi sur la page du maverick
Cage/uncage manuel ...
Il y a un seul truc que je n ai pas fait mais bon ça serait relou si c etait ça
Pour la 2 eme cible , je cycle sur la droite pour repasser du ptrack au mode snowpod puis je vise la 2 cible et cycle 2 fois pour le ptrack
A aucun moment je « undesignate « car si je le fais, le pod revient dans l axe et il faut à nouveau rechercher la zone des chars (ps pour aller plus vite au debut, j ai cree un waypoint )
J espere etre clair
Ca marche en utilisant l' OFFSET, c'est plus rapide que ta 2ème méthode.clanitho a écrit : ↑ven. juin 12, 2020 1:10 pmÀ mon avis il faut utiliser l'OFFSET tel que l'explique Wags dans une de ces vidéos.marzzz a écrit : ↑ven. juin 12, 2020 10:56 amJ ai tout essaye : soi sur la page du maverick
Cage/uncage manuel ...
Il y a un seul truc que je n ai pas fait mais bon ça serait relou si c etait ça
Pour la 2 eme cible , je cycle sur la droite pour repasser du ptrack au mode snowpod puis je vise la 2 cible et cycle 2 fois pour le ptrack
A aucun moment je « undesignate « car si je le fais, le pod revient dans l axe et il faut à nouveau rechercher la zone des chars (ps pour aller plus vite au debut, j ai cree un waypoint )
J espere etre clair