Où sont les femmes ?
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Où sont les femmes ?
#1J'ai comme l'impression qu'ici chez Check Six nous ne sommes qu'entre mecs !
Y a pas de simmeuses par là ?
Y a pas de simmeuses par là ?
-
Re: Où sont les femmes ?
#4vaut mieux en rire en effet....343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. déc. 10, 2019 4:33 pmNoms, photos, mensurations et numéros de mobiles. Et que ça saute.
Non, je déconne.
car accueillie comme ça, elles ont bien raison de se faire discrètes
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5Kintaro.........
Souffrirais-tu d'une compulsion frénétique de rédaction de posts ?
Ca en serait presque inquiétant....
-
#6C'est vrai. Laissons-les prendre alors leur plaisir avec leur simulateur préféré, où qu'elles soient.
C'est vrai aussi. Malheureusement, depuis un mois / deux mois j'ai beaucoup de temps libre et j'ai décidé de revenir à ma passion pour la simulation de vol. Pardon de vous avoir rendu la tâche de la modération difficile, j'arrête donc le superflu et je me concentre sur DCS, Great Battles et autres Rise of Flight. Par ailleurs, d'ici quelques semaines je vais m'occuper à quelques autres activités et je vous laisserai souffler un peu plus ici chez Check Six.Barda a écrit : Kintaro.........
-
- WSO Co-pilote
#7Où sont les femmes ?
Dans la catégorie " bombes atomiques " , elles sont au Mexique !
Yanet Garcia
Andrea Canchola
Lluvia Carrillo
(deleted)
Dans la catégorie " bombes atomiques " , elles sont au Mexique !
Yanet Garcia
Andrea Canchola
Lluvia Carrillo
(deleted)
Dernière modification par Olaf_[RET] le sam. juil. 01, 2023 4:17 pm, modifié 2 fois.
#8Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
[coure vite s'abonner aux chaînes mexicaines]
[coure vite s'abonner aux chaînes mexicaines]
#9Je ne suis pas sûr que la météo vu sous cet angle passerait sous nos latitudes sans que certains mouvements monte au créneau.
Mais il n'y a pas si longtemps de cela, la charmante et belle Fanny Agostini pouvait être la seule raison de regarder BFM
Mais il n'y a pas si longtemps de cela, la charmante et belle Fanny Agostini pouvait être la seule raison de regarder BFM
-
- WSO Co-pilote
#10'Mais heureusement, dessous, il n'y a pas de précipitation."
Au prix de quel effort?
Au prix de quel effort?
-
#11"Lluvia Carrillo"... c'est dingue, "Carrillo" est un nom de famille très répandu dans le monde hispanique, mais jamais avant je n'avais lu ni entendu le prénom féminin "Lluvia". Cette fille s'appelle "Pluie". Effectivement en espagnol "lluvia" veut dire "pluie" !
#12On pourrait donc déduire que les présentateurs météo et leurs tenues sont un bon indicateur ou non du machisme de leurs spectateurs.
Néanmoins ce n'est pas la vocation de c6 de faire de la sociologie....
Néanmoins ce n'est pas la vocation de c6 de faire de la sociologie....
-
- Pilote Philanthrope
#13(Olaf sadique !!!)
Pour revenir au sujet, il y a quelques années il y avait quelques demoiselles visible sur le forum. Par exemple Alexandra qui faisait des skins pour Lock-On (dernière visite 2011) et Chouchi fan d'hélico (dernière visite 2014). Depuis c'est plutôt disette, ou tout du moins elles ne se manifestent pas.
Pour revenir au sujet, il y a quelques années il y avait quelques demoiselles visible sur le forum. Par exemple Alexandra qui faisait des skins pour Lock-On (dernière visite 2011) et Chouchi fan d'hélico (dernière visite 2014). Depuis c'est plutôt disette, ou tout du moins elles ne se manifestent pas.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#14Il me semble Dakota aussi.diditopgun a écrit : ↑mar. janv. 14, 2020 5:19 pm(Olaf sadique !!!)
-
#15Enfin des réponses ! (merci).
Souhaitons donc une bonne année 2020 à ces braves simmeuses, où qu'elles soient.
Souhaitons donc une bonne année 2020 à ces braves simmeuses, où qu'elles soient.
#16Les dames sont devant Greys Anatomy et Outlander.
Et quand ont leurs posent la questions:
-Pourquoi tu regarde ça ?
-Parce que j'aime bien le concept !
- Ah oui le concept, pas parce qu'ont voit le mec torse nu toutes les 20 minutes ?
-Non, non ce n'est pas pour lui
Et quand ont leurs posent la questions:
-Pourquoi tu regarde ça ?
-Parce que j'aime bien le concept !
- Ah oui le concept, pas parce qu'ont voit le mec torse nu toutes les 20 minutes ?
-Non, non ce n'est pas pour lui