M2000 voyant frein allumé ambre
M2000 voyant frein allumé ambre
#1Salut ts, Module Mirage 2000
Depuis qlq jours j'ai le voyant frein allumé ambre sur le pno indicateur de conf, aucun voyant sur le le pno d'alerte.
Quand je freine il s'éteint brièvement puis s'allume à nouveau donc impossible de rouler même avec la manette des gaz en avant.
Démarrage du parking à chaud ou à froid ou sur point tournant c'est pareil
Avez-vous eu ce genre de PB ?
Un beug ?
Merci d'avance pour vos comm
Depuis qlq jours j'ai le voyant frein allumé ambre sur le pno indicateur de conf, aucun voyant sur le le pno d'alerte.
Quand je freine il s'éteint brièvement puis s'allume à nouveau donc impossible de rouler même avec la manette des gaz en avant.
Démarrage du parking à chaud ou à froid ou sur point tournant c'est pareil
Avez-vous eu ce genre de PB ?
Un beug ?
Merci d'avance pour vos comm
Re: M2000 voyant frein allumé ambre
#2Axe de frein inversé ? (Quand tu freines → ça ne freine pas / et inversement)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Bon, je sais que je vais sans doute dire une ânerie de plus parce que je ne vois pas comment les voyants pourraient avoir une place là-dedans, mais as-tu enlevé les cales ?
Dan
Dan
#5Oui Dan les cales sont enlevée.
Le voyant est une constatation, le freinage est effectif, impossible de rouler et frein de park enlevé aussi
Le voyant est une constatation, le freinage est effectif, impossible de rouler et frein de park enlevé aussi
#6probleme avec ton palonnier ou la touche de frein toujours activée , tu as essayé de virer les assignations pour tester !?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#7J"avais un beug avec mon hotas (X52 P) J'ai viré le profil et j'en créé un autre, quelle galère, j'ai du mal à le mapper !
Une astuce pour trouver un profil M2000 ?
Merci la compagnie
Une astuce pour trouver un profil M2000 ?
Merci la compagnie