Formation d'hélicos sur sudOuest Paris 25/09 ?
Formation d'hélicos sur sudOuest Paris 25/09 ?
#1Bonsoir,
une formation de 6-8 hélicos assez bruyants sont passés autour de la boucle de la Seine Issy->Boulogne->StCloud ce soir vers 19h45. Un peu loin de chez moi mais il m'a semblé reconnaître des AH-64 Apache. Quelqu'un confirme ? c'était quoi ?
une formation de 6-8 hélicos assez bruyants sont passés autour de la boucle de la Seine Issy->Boulogne->StCloud ce soir vers 19h45. Un peu loin de chez moi mais il m'a semblé reconnaître des AH-64 Apache. Quelqu'un confirme ? c'était quoi ?
Re: Formation d'hélicos sur sudOuest Paris 25/09 ?
#28 AH-64 British Army en transit.
![Image](http://www.marsaly.fr/fred/wp-content/uploads/2019/09/apache.jpg)
oui, la photo est pas top, mais la lumière était déjà très basse... alors bon...
![Image](http://www.marsaly.fr/fred/wp-content/uploads/2019/09/apache.jpg)
oui, la photo est pas top, mais la lumière était déjà très basse... alors bon...
Dernière modification par fredem le mer. sept. 25, 2019 10:17 pm, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#4Des Zanglais qui fuient le Brexit, sans doute ... ![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
#5ironclaude a écrit : ↑mer. sept. 25, 2019 10:30 pmDes Zanglais qui fuient le Brexit, sans doute ...![]()
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
#6Des réfugiés politiques, donc ![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#9Ils sont actuellement posés à LFOB, je viens de taxier à côté, avis aux supporters :p