C'est pas passé loin...
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9135
- Inscription : 15 mars 2004
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: C'est pas passé loin...
#2Je n'arrive pas à la visualiser, y a une boîte qui s'affiche et on n'en sort pas...
Re: C'est pas passé loin...
#4Ca passe tellement fin qu'on voit la poussière se soulever à la gauche de l'avion au passage crête.
Ils auraient du coller une olive dans le c_l du pilote, il nous aurait fait 5L d'huile.
Ils auraient du coller une olive dans le c_l du pilote, il nous aurait fait 5L d'huile.
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: C'est pas passé loin...
#6C'est même le sillage complet qu'on voit avant la crête
Tu laisse le cure dent dans l'olive et t'avais même la planche de contreplaqué avec les 5L d'huile
Target fascination ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Re: C'est pas passé loin...
#7D'un autre côté, les pompiers volants sont formés à voler en TBA... alors... si bas... est-ce volontaire ou pas ? That is the question !!!
Re: C'est pas passé loin...
#8non, là, clairement ils se sont fait baiser par le relief. Mauvaise estimation des distances, quelque chose comme ça.
Je note l'absence d'un Lead Plane, facteur supplémentaire de sécurité pour les opérations de l'USFS
Je note l'absence d'un Lead Plane, facteur supplémentaire de sécurité pour les opérations de l'USFS
-
Topic author - Pilote émérite
- Messages : 9135
- Inscription : 15 mars 2004
Re: C'est pas passé loin...
#9Essaye ici?ironclaude a écrit : ↑mer. août 14, 2019 4:20 pmJe n'arrive pas à la visualiser, y a une boîte qui s'affiche et on n'en sort pas...
Re: C'est pas passé loin...
#10La legende dit que le GPWS embarqué par cet avion a été mis à la retraite après avoir voulu sortir par ses propres moyens de la soute avionique...
Re: C'est pas passé loin...
#11Si il avait eu le Jester de HB en copilote il aurait dit "au-revoir ducon"
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: C'est pas passé loin...
#12Oui, là, ça marche, merci... mais le pilote a utilisé un de ses jokers, là...Warlordimi a écrit : ↑mer. août 14, 2019 6:28 pmEssaye ici?ironclaude a écrit : ↑mer. août 14, 2019 4:20 pmJe n'arrive pas à la visualiser, y a une boîte qui s'affiche et on n'en sort pas...
Re: C'est pas passé loin...
#14Il va acheter un cierge de deux tonnes
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: C'est pas passé loin...
#15Donc c'est bien le pilote qui s'est fait piéger... Effet tunnel, focalisation sur le largage.
http://www.marsaly.fr/fred/une-bonne-fr ... -aviation/
http://www.marsaly.fr/fred/une-bonne-fr ... -aviation/
Re: C'est pas passé loin...
#17Oh, la vache !!!
Non, je confirme, ça n'est certainement pas volontaire ...
Et pour connaitre un petit peu l'avion ils ont un cul monstrueux, vu la poussée totale du machin et le spool up time ...
Non, je confirme, ça n'est certainement pas volontaire ...
Et pour connaitre un petit peu l'avion ils ont un cul monstrueux, vu la poussée totale du machin et le spool up time ...
Re: C'est pas passé loin...
#20Il est inhibé (pour les avions qui en sont équipés, ça doit être le cas pour les BAe) pour les phases de largage, parce que sinon, ça serait intenable en cabine.Ric a écrit : Ils gardent le GPWS activé lors d'opérations à basse altitude?