Bonjour la communauté !
Requête un peu étrange, mais j'aimerais bien essayer un Pimax 5k+ pour savoir si j'en veux un ou pas.
J'habite dans le Gers, à la limite du 32/47/82. Si quelqu'un dans le coin (Agen / Toulouse ...) en a un et veut bien m'accorder un peu de temps, je serais très reconnaissant et je paye en bière fraiche
Flow.
Essai Pimax 5k+
Re: Essai Pimax 5k+
#2Désolé mais je suis un peu loin pour toi (53) dommage sinon j'aurais bien partagé une ou deux mousses avec toi ;-)
#3Merci c’est sympa !
J’ai été contacté par quelqu’un qui est just a côté. Il reste à se définir un moment et ça devrait se faire !
J’ai été contacté par quelqu’un qui est just a côté. Il reste à se définir un moment et ça devrait se faire !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4Salut Jolili,
Tu es d'où en Mayenne car moi aussi j'aurai bien partagé une mousse (sans alcool ) avec toi pour tester ce fameux Pimax
J'habite à côté du Mans.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
#5Ça existe les mousse sans alcool ?
Avec plaisir, je suis du bon coté de Laval pour le coup (St Cénéré 53150)
MP pour caler ça si tu veux...
Avec plaisir, je suis du bon coté de Laval pour le coup (St Cénéré 53150)
MP pour caler ça si tu veux...
#6 Et oui ça existe !!
Il faut que l'on trouve un créneau par rapport à mes jours de taf. J'en ai pour un peu plus d'une heure. Cela dépends quel chemin je prends.
J'habite à Mulsanne 72230.
Il faut que l'on trouve un créneau par rapport à mes jours de taf. J'en ai pour un peu plus d'une heure. Cela dépends quel chemin je prends.
J'habite à Mulsanne 72230.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,