LM a inauguré la nouvelle usine de F-16 à Greenville, South Carolina
Elle a déjà du boulot
16 pour bahrain
14 Pour la Slovaquie
25 Pour le Maroc
http://www.defense-aerospace.com/articl ... olina.html
Nouvelle usine de F-16 à Greenville, South Carolina
-
Topic author - Dieu vivant
-
- Pilote Confirmé
Re: Nouvelle usine de F-16 à Greenville, South Carolina
#2Pas près de le voir partir a le retraite le F-16. Je me demande si l'USAF finira par en commander aussi des Block 70
-
Topic author - Dieu vivant
#3Huit F-15 EX sont inscris au budget 2020 alors que cela fait 10 ans que l'avion n'avait plus été acheté par l'usaf.tanguy1991 a écrit : ↑mer. avr. 24, 2019 10:58 pmPas près de le voir partir a le retraite le F-16. Je me demande si l'USAF finira par en commander aussi des Block 70
Le fait qu'ils ont réussi à étendre la durée de vie de leurs F-16 de 8000 à 12000 h fait qu'à mon humble avis
un achat de F-16 V n'est pas une option dans l'immédiat .
Mais si LM échoue dans ses tentatives de faire chuter le prix à l'usage du F-35, je pense que l'usaf devra bien considérer l'option
#4Il aurait pu être malin pour les pays EPAF d'envisager également cette idée pour avoir un mix "lo-hi", et ne pas devoir sortir la Rolls pour acheter le pain.
-
- Pilote Confirmé
#5On en reparle dans 15 ans... Voir moins, je serai franchement pas surpris de voir certains faire un pas en arrière. Laissons juste le temps au F-16V de montrer de quoi il est capable, ensuite le temps de laisser au F-35 au quels point il est dispensable.
#6Jolie phrase et très juste aussitanguy1991 a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2019 5:52 pmLaissons juste le temps au F-16V de montrer de quoi il est capable, ensuite le temps de laisser au F-35 au quels point il est dispensable.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit