https://www.thedrive.com/the-war-zone/2 ... uder-pilot
Mention spéciale pour la mission où lui et son BN se sont endormi de nuit au-dessus de l'Irak à la tête d'un "package"
Souvenirs d'un pilote d'Intruder qui a fini sur Tomcat
Re: Souvenirs d'un pilote d'Intruder qui a fini sur Tomcat
#2Merci pour le partage ! J'ai bien aimé aussi le fait de desactiver la combi anti-G du BN lors du breakjojo a écrit : ↑mer. avr. 24, 2019 5:07 amhttps://www.thedrive.com/the-war-zone/2 ... uder-pilot
Mention spéciale pour la mission où lui et son BN se sont endormi de nuit au-dessus de l'Irak à la tête d'un "package"
-
- Pilote émérite
- Messages : 8972
- Inscription : 06 août 2001
Re: Souvenirs d'un pilote d'Intruder qui a fini sur Tomcat
#4Superbe article, merci pour le partage.
Impressionnant la capacité de pénétration de l’intuder, fan de cet avion
Impressionnant la capacité de pénétration de l’intuder, fan de cet avion
Re: Souvenirs d'un pilote d'Intruder qui a fini sur Tomcat
#5La suite des histoires de Francesco "Paco" Chierici.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/2 ... -aggressor
https://www.thedrive.com/the-war-zone/2 ... -aggressor
Re: Souvenirs d'un pilote d'Intruder qui a fini sur Tomcat
#6There were a number of landmarks along low-level routes that were traditional check-in-the box items. For instance, a derelict red pickup truck rusting away high in the Cascade Mountains in Washington. My personal favorite was checking the price of unleaded gas on a station marquee just before Winnemucca, Nevada when flying to Fallon.