Bonjour a tous.
Starway refait surface avec son mod texture adapté a la version 2.5.
1.6giga le bestiaux.
A voir en jeu, pas eu le temps de tester, les couleurs mon l'air un peu pâlotte a voir avec reshade ce que ça donne.
Bon vol a tous.
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=233952
Textures DCS 2.5 by Starway
Re: Textures DCS 2.5 by Starway
#2Perso je préfère nettement celui de Mustang https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
#3J'ai celui de mustang également
A voir avec le temps en évolution avec les mises a jours.
Je pense que j'installerait les 2 pour changer entre l'un est l'autre en fonction de mon envie.
A voir avec le temps en évolution avec les mises a jours.
Je pense que j'installerait les 2 pour changer entre l'un est l'autre en fonction de mon envie.
#4J'ai l'impression que les textures du starway sont "délavées", c'est la faute au screen ou c'est le cas ?
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#5Ça télécharge mais sans grande conviction, Mustang ayant placé la barre tellement haut.
Maintenant, si Starway nous concoctais "green thunder" sa version jungle vietnamienne à la sauce 2.5, là je serais vraiment preneur.
Maintenant, si Starway nous concoctais "green thunder" sa version jungle vietnamienne à la sauce 2.5, là je serais vraiment preneur.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#6Téléchargé et testé, je ne suis pas fan en effet je trouve les couleurs fade, même si mes heures de vol en DR400 date de quelques années il me semble que les couleurs vu du ciel étaient plus colorées que sa. Je reste sur le mod de Mustang.
Après les gouts et les couleurs….
#7Alors perso, je ne trouves pas ça si délavé que ça, honnêtement. C'est même agréable à l’œil mais c'est un peu trop vert, même en été.
Donc je confirme, Mustang garde ma préférence.
Donc je confirme, Mustang garde ma préférence.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.