- pour les articles en magazine: la série d'articles de David Méchin dans le Fana sur l'aviation en 1918 et en particulier l'article sur les as français, et au-delà pour l'ensemble de son oeuvre sur la guerre aérienne pendant la Grande Guerre. Bravo l'artiste.
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
- pour les HS: les deux HS de Bernard Baeza sur les hydravions de chasse japonais. Et pour l'ensemble de son oeuvre sur l'aviation de l'Empire du Soleil Levant, mais là il s'est surpassé. Chapeau l'artiste.
- pour les livres: le bouquin de CJE sur les camouflages et marques de l'aviation française en 39-45. Je ne suis peut-être pas complètement objectif sur ce coup là mais j'adore vraiment ce bouquin. Et bien évidemment pour l'ensemble de son oeuvre sur l'aviation française pendant cette période et en particulier en 39-40. Au revoir l'artiste et encore merci pour tout.
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)
My 2 cents of course.
J'aurais pu en citer d'autres et il manque tout ce qui touche à l'aviation civile et à l'aviation militaire post 1945 sur lesquelles je n'ai strictement aucune compétence. Donc à vous de jouer...