Les mystères de l'éditeur de mission

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1345
Inscription : 20 octobre 2001

Les mystères de l'éditeur de mission

#1

Message par jef32 »

Salut à tous

Depuis qu'ED nous a mis des zolis trains sur sa dernière maj, j'aimerais en faire attaquer un par des vilains pas beaux, en 4X4 armé, et que je me ferai un plaisir de passer au minigun du Huey. Mais voilà, je définis une zone de déclenchement dans laquelle arrive le train et il doit mettre en route les méchants se tenant en embuscade aux abords de la voie ferrée.

Mais ça marche pas;

Terroristes en activ retardé: Tel les boeufs moyens, ils regardent passer le train, même quand il arrive à la zone de déclenchement.
J'ai donc essayé:
Option avancé: Maintenir position ( pour les méchants) , en arrivant en zone de déclenchement, le train active un marqueur ( le 1)
Condition d'arrêt de l'option "Maintenir position": Quand le marqueur 1, justement est actif. Ben, pareil, les vilains terroristes continuent à dormir, ignorant le "Hé Ho! On avance et on suit ses waypoints, on ne maintient plus la position, le marqueur est à 1"

Normalement, ce que je voudrais, c'est qu'il se mettent à suivre les waypoints que je leur ai assigné, quand le train arrive à la zone devant activer le déplacement de la voiture.

Une idée ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Revenir à « Support technique »