présentation
présentation
#1Bonjour voila je viens de finir de regarder TOP GUN et je me suis dis aller hop télécharge DCS est et va te la jouer Maverick .
Non plus sérieusement je me présente Thomas alias BNG je suis militaire j'ai 30 ans j'adore tout ce qui touche a l'aviation militaire, je suis débutant sur DCS j'ai jouer a l’époque a combat fly simulator 1/2/3 et j'aime la simulation l'exigence et le temps qu'il faut donner pour voir le fruit de son apprentissage donc me voila parmi vous pour apprendre et m'instruire a vos coté et voler ensemble. A très vite.
Non plus sérieusement je me présente Thomas alias BNG je suis militaire j'ai 30 ans j'adore tout ce qui touche a l'aviation militaire, je suis débutant sur DCS j'ai jouer a l’époque a combat fly simulator 1/2/3 et j'aime la simulation l'exigence et le temps qu'il faut donner pour voir le fruit de son apprentissage donc me voila parmi vous pour apprendre et m'instruire a vos coté et voler ensemble. A très vite.
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
Re: présentation
#2Salut, bienvenu sur C6!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
-
- Pilote Philanthrope
#4Bienvenue !
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
-
- Chef de patrouille
#5Hello,
Bienvenu sur C6 et bons vols sous DCS.
Ils y a quelques avions vraiment sympa et DCS peut être très immersif pour peu qu'on se donne la peine de travailler un peu l'éditeur de mission (sans compter les nombreuses missions téléchargeables sur le net).
Bienvenu sur C6 et bons vols sous DCS.
Ils y a quelques avions vraiment sympa et DCS peut être très immersif pour peu qu'on se donne la peine de travailler un peu l'éditeur de mission (sans compter les nombreuses missions téléchargeables sur le net).
#6Bienvenue sur C6
Ou sinon, y'a FalconCougar FFW04 a écrit : DCS peut être très immersif pour peu qu'on se donne la peine de travailler un peu l'éditeur de mission (sans compter les nombreuses missions téléchargeables sur le net).
Dernière modification par BadJack le mer. août 15, 2018 5:06 pm, modifié 1 fois.
#7Falcon j'en entend que du bien
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
#8De ce que je peux en savoir, les critères visuels seraient du coté de DCS. En revanche la campagne Dynamique de Falcon est encore inégalée, sans parler de la précison du cockpit et des modèles de vol
#9dcs j'ai vu pas mal de vidéo dessus merci Theskyline35 une simulation ou les cockpit sont beau et très réaliste (le A10C/MIG21 WOUAA ) ce qui ma donner envie de m'investir sur l'un des avion mes j’hésite encore donc pour le moment su25t.