présentation
présentation
#1Bonjour voila je viens de finir de regarder TOP GUN et je me suis dis aller hop télécharge DCS est et va te la jouer Maverick .
Non plus sérieusement je me présente Thomas alias BNG je suis militaire j'ai 30 ans j'adore tout ce qui touche a l'aviation militaire, je suis débutant sur DCS j'ai jouer a l’époque a combat fly simulator 1/2/3 et j'aime la simulation l'exigence et le temps qu'il faut donner pour voir le fruit de son apprentissage donc me voila parmi vous pour apprendre et m'instruire a vos coté et voler ensemble. A très vite.
Non plus sérieusement je me présente Thomas alias BNG je suis militaire j'ai 30 ans j'adore tout ce qui touche a l'aviation militaire, je suis débutant sur DCS j'ai jouer a l’époque a combat fly simulator 1/2/3 et j'aime la simulation l'exigence et le temps qu'il faut donner pour voir le fruit de son apprentissage donc me voila parmi vous pour apprendre et m'instruire a vos coté et voler ensemble. A très vite.
L'ennemi est dangereux Maverick, mais toi, t'es pire que l'ennemi... tu es dangereux et con !
Re: présentation
#2Salut, bienvenu sur C6!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
-
- Pilote Philanthrope
#4Bienvenue !
__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070