Marqueur fumigène
Marqueur fumigène
#1Bonjour,
Dans différentes vidéos sur DCS je vois des marqueurs fumigène de couleur qui marque les zones de largage.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire afin d'en poser dans mes missions?
J'ai bien vue dans l'éditeur des fumigènes (test1, test2, test3) mais une fois en vol je ne vois rien.
De l'aide serait la bienvenue...
Merci À Plussch...
Dans différentes vidéos sur DCS je vois des marqueurs fumigène de couleur qui marque les zones de largage.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire afin d'en poser dans mes missions?
J'ai bien vue dans l'éditeur des fumigènes (test1, test2, test3) mais une fois en vol je ne vois rien.
De l'aide serait la bienvenue...
Merci À Plussch...
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
Re: Marqueur fumigène
#3Salut
J'ai mis une petite mission en pièce jointe, qui utilise des marqueurs, des zones de déclenchement (trigger), des fumigènes, de la fumée et des flares.
C'est un Humwee qui va déclencher les différents effets, pour tes missions il te suffit de choisir l'unité ou même la coalition pour déclencher l'action.
Pour comprendre comment les actions sont déclenchées, ouvre la mission dans l'éditeur, et clique sur le symbole qui représente un interrupteur.
Une fois déclenché, le fumigène sera actif quelques minutes et disparaitra.
J'ai mis une petite mission en pièce jointe, qui utilise des marqueurs, des zones de déclenchement (trigger), des fumigènes, de la fumée et des flares.
C'est un Humwee qui va déclencher les différents effets, pour tes missions il te suffit de choisir l'unité ou même la coalition pour déclencher l'action.
Pour comprendre comment les actions sont déclenchées, ouvre la mission dans l'éditeur, et clique sur le symbole qui représente un interrupteur.
Une fois déclenché, le fumigène sera actif quelques minutes et disparaitra.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#4Merci Ironface
Beau travail, maintenant a moi de piger le fonctionnement de tous sa.
Au passage tu avais raisons Morpheus, merci pour vos réponses.
A Plusssch.....
Beau travail, maintenant a moi de piger le fonctionnement de tous sa.
Au passage tu avais raisons Morpheus, merci pour vos réponses.
A Plusssch.....
Écran 27 pouces Asus G sync 144 MHtz - I7 4790k 4.0 MHz - carte mère Asus Rog Formula VII - 32 Go de RAM en DDR3(2 * 8) - GTX 1070 asus strix OC 8Go - SSD+ HDD - Hotas Warthog - Rudder fight combat - Oculus Rift -
#5De rien
Tiens White Sky a fait des tutos sur l'éditeur de mission, c'est très bien fait.
Tiens White Sky a fait des tutos sur l'éditeur de mission, c'est très bien fait.
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
#6le plus simple est de posé un marqueur sur et un trigger avec par exemple une condition de présence (la tienne) des que tu rentre dans le declencheur le fumigène s'active mais tu peux le declenché par radio, sur destruction, en condition d'altitude etc, etc...