Munitions bleues et munitions oranges
Munitions bleues et munitions oranges
#1J'avoue que la question est honteuse pour quelqu'un qui a 200 heures sur le jeu mais je voulais savoir exactement à quoi elles correspondent (munition bleues= ap et orange he, ou c'est le contraire ?) et dans quel cas vous me recommandez d'utiliser les unes ou les autres. Merci d'avance et désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché après un topic semblable sans le trouver.
Re: Munitions bleues et munitions oranges
#3Jaune = Explosif brisant
Marron = Explosif balistique (moteur fusée)
Rouge = Incendiaire
Noir = Perforant
Bleu = Fumigène
Orange = Inerte
Blanc = Flash
Rouge = Incendiaire
Noir = Perforant
Bleu = Fumigène
Orange = Inerte
Blanc = Flash
#4Mais du coup, pour attaquer des bombardiers par exemple, je dois privilégier l'ap, le he, ou un mélange ?
#5Heuu je n'ai pas tout ces choix ??, c'est sur quels types d'appareils ??DeeJay a écrit :Jaune = Explosif brisant
Rouge = Incendiaire
Noir = Perforant
Bleu = Fumigène
Orange = Inerte
Blanc = Flash
-
- Apprenti-Mécano
#6perso, je dirais plutôt dans quel simu ?..... pas sur BOS en tout cas...
#7Lol effectivement. Mais ma question de base reste valable ^^.
#8En fait pardon, je pensais que tu parlais des bagues sur les bombes et missiles ... Je suis hors sujet sorry.
#9HE vs avions et véhicules non blindés, AP vs blindés, en résumé. Il est possible que de la 12.7 AP touches certains organes non destructibles avec du HE (pare-brise blindé, blindage léger de réservoir), mais sur un avion c'est très rare.
#10Donc par exemple contre un bombardier type il 2 ou Pe 2 il vaut mieux utiliser de l'Ap ?
Et contre un blindé léger (BA 10...) j'utilise de l'AP aussi ?
Et contre un blindé léger (BA 10...) j'utilise de l'AP aussi ?
#11Mon avis à 10 sous:
pour un tir air-air, je prends toujours un mixte.
Quand je fais de l'air sol, je prends du perfo' quand je dois attaquer des cibles durcies, et de l'explo pour les cibles molles.
pour un tir air-air, je prends toujours un mixte.
Quand je fais de l'air sol, je prends du perfo' quand je dois attaquer des cibles durcies, et de l'explo pour les cibles molles.
-
- Jeune Pilote
#12Côté axe, tu n'a pas le choix du mixte ou pas de toute facon (seulement sur le Bk 3.7, autant dire jamais^^)
Côté alliée, seuls qq appareils russes permettent le choix AP/HE et uniquement avec les canons de 20/23mm (La-5, LaGG-3, Il-2)
Côté alliée, seuls qq appareils russes permettent le choix AP/HE et uniquement avec les canons de 20/23mm (La-5, LaGG-3, Il-2)