Sensoryx des gants pour interagir

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6963
Inscription : 18 août 2001

Sensoryx des gants pour interagir

#1

Message par dimebug »

Vivement ce genre de solution fonctionnelle pour nos simus



Image Dresseur de cochon (sauvage)

Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 22 juin 2016

Re: Sensoryx des gants pour interagir

#2

Message par Shug Ninx »

Très prometteur, j'avais déjà croisé une discussion à ce sujet, je ne sais plus où...
Quelques rendu 3D du futur produit : http://www.sensoryx.com/products/

Ce sera sous doute un bonheur pour les amateurs de DCS où les cockpits sont cliquables (si ED implémenter le support des gants), par contre je doute qu'IL2 le supporte...
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 849
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Sensoryx des gants pour interagir

#3

Message par loulou la loutre »

Ca me rappel les capto gloves
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Sensoryx des gants pour interagir

#4

Message par Tugais »

Shug Ninx a écrit :[…](si ED implémenter le support des gants)
C'est là tout le problème.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6963
Inscription : 18 août 2001

Re: Sensoryx des gants pour interagir

#5

Message par dimebug »

ED est plutot performant et de bonne volonté en matière d’intégration VR, le probleme c'est qu'il n'y a pas de standard.. tant qu'on aura pas un "directX" de la VR il y aura une grosse inertie avant que les techno ayant du succès soient implémentés. Oculus travail sur une solution avec des gants également... et ca depuis un bout de temps, peut etre qu'ils gardent la cartouche pour l'Oculus 2...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Sensoryx des gants pour interagir

#6

Message par LOLOF1 »

Bien dit Dimebug un futur Direct X VR deviens maintenant indispensable :yes:

Et merci pour la news :yes: :notworthy

Le futur est a nos portes pour nos simulation avec ces gants :yes:


Aplushhhss :banana:

i7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA ».
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »