Désolé pour le couac des navires fixes occasionnant du même coup de voler à la limite de la carte :/
Stats mission 7 :
http://5.158.244.137:8080/fr/mission/111/
Bien que le convoi ait été démolie bien comme il faut, le serveur ne donne la victoire à aucun camp (en raison je pense d'un score très proche bien que favorable aux US)
Premier vol, je surprends une formation de 3 P-39 bien en formation V en pleine mer.
Tandis que je m'approche, ils ne me détectent pas si bien que je me glisse entre le n°2 et le n°3 pour me faire le leader. S'ensuit un second de cette formation
Peu après avoir dispersé ce groupe, je tombe sur une formation de 6 A20 cap au sud au S-E de Madang. J'attaque comme d'accoutumée mais il semble que les mitrailleurs IA des A-20 aient été revus car je suis atteint et blessé ce qui ne m'arrivait jamais avant bref je suis contraint de rompre après en avoir marqué 2 tout de même ce qui permettra aux copains de trouver cette formation avant qu'elle ne trouve les bateaux.
Plus tard, je suis sur Madang où il y a une noria de P-39 qui ont l'air de protéger des atterissages sauf qu'ils restent en l'air vers 1500m
Conscient qu'un appareil endommagé qui se pose juste en dessous ne sera pas compté, je m'applique et j'en atteint plusieurs mortellement et/ou en feu.
En fin de mission enfin, je suis témoin d'un P-39 fumant qui parvient à atteindre Sven qui venait de l'attaquer. Sven doit rompre et rentrer
Son copain clean ne se laisse pas éliminer facilement donc je reviens au fumant et parvient à l'avoir avant de me retourner sur le second, c'était werner + ice^^