Bonjour à tous,
Voilà le lien vers ma dernière vidéo:
Ce vol est comme une synthèse de ce qu'on a déjà vu ensemble au cours des précédents tutos:
SID, navigation IFR avec VOR et DME, circuit d'attente, approche ILS puis manoeuvre à vue (VPT).
Un poil technique, mais si vous avez survécu aux derniers tutos, ça passera aussi bien
L'objectif est justement que vous puissiez vérifier si tout est assimilé ou bien s'il faut retravailler certains points.
Dans ce cas, dîtes-le moi dans vos commentaires sous la vidéo, de manière à ce que j'en tienne compte lors des prochains tutos.
Suite à vos messages, ma prochaine vidéo traitera de la manière de naviguer avec une composante de vent.
N'hésitez pas à poster vos questions et/ou commentaires sous la vidéo, positifs ou négatifs!
Si vous avez raté les précédents tutos, voilà le lien vers ma chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCQd3TG ... RVAyfMh9cg
Bons vols à tous!
Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Tuto complet: Nav IFR entre LFKF et LFKJ
#2Nickel comme d'hab, merci pour le boulot.Falcon Eye a écrit :Bonjour à tous,
Voilà le lien vers ma dernière vidéo:
Ce vol est comme une synthèse de ce qu'on a déjà vu ensemble au cours des précédents tutos:
SID, navigation IFR avec VOR et DME, circuit d'attente, approche ILS puis manoeuvre à vue (VPT).
Un poil technique, mais si vous avez survécu aux derniers tutos, ça passera aussi bien
L'objectif est justement que vous puissiez vérifier si tout est assimilé ou bien s'il faut retravailler certains points.
Dans ce cas, dîtes-le moi dans vos commentaires sous la vidéo, de manière à ce que j'en tienne compte lors des prochains tutos.
Suite à vos messages, ma prochaine vidéo traitera de la manière de naviguer avec une composante de vent.
N'hésitez pas à poster vos questions et/ou commentaires sous la vidéo, positifs ou négatifs!
Si vous avez raté les précédents tutos, voilà le lien vers ma chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/channel/UCQd3TG ... RVAyfMh9cg
Bons vols à tous!
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
Topic author - Nouvelle Recrue