Oculus CV1, Vive, PiMax 4k w/NoloVR comparaison

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Oculus CV1, Vive, PiMax 4k w/NoloVR comparaison

Message par Jallie »

comme je ne les ai pas tous ... :hum:

je profite de celui qui les a pour vous orienter vers son essai ( en anglais ) :emlaugh:

c'est un joueur DCS ...

là : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=191156
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

LOLOF1
Banni
Banni

Re: Oculus CV1, Vive, PiMax 4k w/NoloVR comparaison

Message par LOLOF1 »

De retour de mon mega déménagement en Eure et Loir :hum: :hum:

Quel bordel de tout démonter son matos et de se retrouver devant pleins de cartons :hum:

Pas cette semaine que je vais voler ou piloter un A-10 ou une voiture sur Rf2 ,mais dans mon nouveau pavillon j'ai de nouveau une salle de 11 m2 pour moi tout seul :banana: :emlaugh: :emlaugh:

Ah vi Cherche pas Jallie ,Le Cv1 reste avec une GTX 1080TI de loin le meilleur casque pour la simulation et meme en Roomscale avec les manettes Oculus touch !

Moi j'ai eu les 2:

- Cv1 et Vive ,et le CV1 :notworthy est bien mieux optimiser pour DCS ,Il2 ,Élite Dangerous ect ect que le Vive !

Et puis quand on demande au Vive de la très haute définition avec le "Ss" il donne pas la même qualité que le Cv1 et la forme accentué dans le verre des lentilles est vraiment pas top en jouant ,cela donne un effet de mini flou pas Kool !

Et puis pour finir le poids ,car j'ai eu la 1er version du Vive qui trop lourd par rapport au Cv1 ,mais cela s'arrange avec les derniers Vive produit qui sont plus léger :banana:

Aplushhhs et merci Jallie de t'occuper des forums 'VR" quand LoloF1 déménage tout son matos de fou :exit: :notworthy :notworthy :notworthy

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Re: Oculus CV1, Vive, PiMax 4k w/NoloVR comparaison

Message par Jallie »

tu es où en E et Loir ...

je serai à Chartres pour deux semaines en debut septembre ;)
un apéro pizza en perspective ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »