DCS: Spitfire Trim inversé
DCS: Spitfire Trim inversé
#1Hello hello,
A verifier par d'autres.. mais il me semble qu'il y a bug au trim de profondeur, il est inversé.
faite la pause active et vue extérieur sur le trim.
A moins que, chez les anglais!!...
Olivier
A verifier par d'autres.. mais il me semble qu'il y a bug au trim de profondeur, il est inversé.
Olivier
Re: DCS: Spitfire Trim inversé
#2perso, c'est les "trims" gauche et droit de la Direction/rudder qui sont inversés, dans la version fr DCS 1.5.7 stable & 2.1.1 il y a des fichiers à modifier.....à chaque update... déjà signalé dans le forum ED /bugs Spitfire - wrong fr layouts. PatienceCalimero a écrit :Hello hello,
Olivier
#3ah... ok merci pour l'info. J'arrête de me prendre la tête avec les Trims et mon Joystick à retour de force.
Il y un trim de direction sur le Spit?
Olivier
Il y un trim de direction sur le Spit?
Olivier
#4Bonjour,
Quand tu tourne le volant du elevator trim vers l'avant le volet du trim, trim down, doit aller vers le haut afin de créer la dépression qui va forcer la gouverne vers le bas pour faire piquer le nez. et inversement pour le trim up. Le volet du trim modifie la portance de la gouverne mais n'agit pas mécaniquement sur la gouverne. A vérifier, chez moi c'est bon. Il y a un trim de direction, la molette rudder trim derrière l'elevator trim.
Quand tu tourne le volant du elevator trim vers l'avant le volet du trim, trim down, doit aller vers le haut afin de créer la dépression qui va forcer la gouverne vers le bas pour faire piquer le nez. et inversement pour le trim up. Le volet du trim modifie la portance de la gouverne mais n'agit pas mécaniquement sur la gouverne. A vérifier, chez moi c'est bon. Il y a un trim de direction, la molette rudder trim derrière l'elevator trim.
#5En effet, on n'avait pas vu celui-ci.carson a écrit :perso, c'est les "trims" gauche et droit de la Direction/rudder qui sont inversés,
Tu es sûr que c'est toujours le cas ?carson a écrit :dans la version fr DCS 1.5.7 stable & 2.1.1 il y a des fichiers à modifier.....à chaque update...
En principe, les fichiers corrigés (sauf trim direction qu'on avait loupé) devraient être inclus dans les versions que tu cites.
#6Azrayen a écrit :En effet, on n'avait pas vu celui-ci.carson a écrit :perso, c'est les "trims" gauche et droit de la Direction/rudder qui sont inversés,
Tu es sûr que c'est toujours le cas ?carson a écrit :dans la version fr DCS 1.5.7 stable & 2.1.1 il y a des fichiers à modifier.....à chaque update...
En principe, les fichiers corrigés (sauf trim direction qu'on avait loupé) devraient être inclus dans les versions que tu cites.
Souvent, ....régulièrement....ad lib pô grave mais agaçant
#7Salut carson,
Merci de ta réponse mais... pas claire pour moi.
je suis assez peu sur DCS ces semaines-ci pour raisons persos ; je peux faire faire une correction rapide, mais ne dispose pas d'assez de tps libre pour plein de recherches.
Merci de ta réponse mais... pas claire pour moi.
je suis assez peu sur DCS ces semaines-ci pour raisons persos ; je peux faire faire une correction rapide, mais ne dispose pas d'assez de tps libre pour plein de recherches.
-
- Grand Manitou
#8je confirme l inversion du trim yaw 2.1
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift