Cela fait un moment que je joue à DCS World, et j'avais pas joué en multi depuis un petit bout de temps. Donc je lance le jeu et pour changer je clique sur multijoueur, en pensant faire un vol sur le serveur OpenConflict. Seulement voilà : auparavant quand je cliquais une flopée de serveurs s'affichait, mais là seulement 5 ou 6 pas plus, et bien entendu pas d'OpenConflict. J'ai essayé avec DCS openbeta et la version steam de DCS mais idem ( je tiens à préciser que les 3 versions sont à jour ). J'ai pensé que c'était peu-être un problème d'intégrité du jeu et ai donc réinstallé openbeta (j'utilisais beaucoup openbeta en multi pour voler avec des potes, donc j'ai essayé avec cette version), mais idem aucun changement. J'ai essayé en ayant désactivé le pare-feu Windows mais idem encore une fois. Du coup je suis vraiment perplexe et je sais absolument pas quoi faire, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci d'avance
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
PS : Je n'ai plus le wifi à la maison et utilise donc un partage 4G effectué avec mon téléphone pour avoir internet sur mon ordi (mon forfait free me donne 4G illimité, environ 5-6 Mo/s). Est-ce que c'est ça qui pourrait poser problème ?