Je me lance sur le f15, j'ai déjà étudié le manuel de lomac en francais et celui de DCS avec mon anglais approximatif^^
J'ai plusieurs questions sur différents points et j'aurai besoin de vos précieux conseils
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Pour la navigation, quand on est en mode enroute de waypoint en waypoint je ne vois que l'indication du cap. Est-ce qu il y en a une pour l'altitude et la vitesse recommandée ? (Un peu comme pour le Su27)
Pour l'atterissage, comment savoir quel est l'aérodrome choisi? On n'a que la distance sur le hud.
Je ne peux pousser mes réacteurs qu'à 96% au max. Est-ce normal?
Les touches shift + D permettent de tourner une molette pour les réservoirs. A quoi correspondent ses info? Est-ce qu'il y a une gestion du fuel? Par exemple utilisation en premier des réservoirs externes ou inversement...
Quels sont les différences entre les missiles aim 120 b et c? Aim 9 m , p et p5?
A plusieurs reprises je n'arrive pas à détecter au radar une cible alors que je suis dans sa direction et j'ai mis les bonnes info de scan. Vous avez une astuce?
Je sais qu'il y a un peu de tout et sans trop d'ordre mais je pense que c'est plus simple de tout regrouper sur le même sujet...
Merci d'avance pour vos réponses
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Yam