SOLDES!!!
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Re: SOLDES!!!
#6C'est encore la meilleure façon de voir disparaître notre niche. Je ne suis pas sûr qu'être un développeur tiers soit très rémunérateur, si en plus nous attendons tous patiemment qu'ils bradent les modules qu'ils développent, nous pouvons être certains de voir le monde de la simulation militaire mourir à terme. Et puis sincèrement, dépenser 40 ou 60 euros pour plusieurs centaines d'heures de jeu, est-ce vraiment cher payé ?nobobo a écrit :On est loin de la belle époque où on pouvait avoir jusqu'à 80% de remise
#8J'avais eu le Bf109K-4 Kurfurst à sa sortie avec 80% de remise mais effectivement ça devait être exceptionnel car comme tu le précises c'était plutôt 70% max en général
Si ED a annoncé que c'est fini, il ne faut plus s'attendre à autant de remise mais à 40%-50% max c'est déjà très bien
Comme beaucoup, j'hésite en ce moment à prendre le bundle 'Normandy 1944 Map + WWII Assets Pack'
Si ED a annoncé que c'est fini, il ne faut plus s'attendre à autant de remise mais à 40%-50% max c'est déjà très bien
Comme beaucoup, j'hésite en ce moment à prendre le bundle 'Normandy 1944 Map + WWII Assets Pack'
#9Depuis quelques temps j'hésites sévèrement entre le 2000 ou le F5...!!!French_Army_Regiment a écrit :Moi je me suis acheter le beau mirage 2000
#10N'hésite pas, le 2000
Pas beaucoup plus complexe d'utilisation basique, éventail de missions beaucoup plus large si on veut pousser la complexité.
Pas beaucoup plus complexe d'utilisation basique, éventail de missions beaucoup plus large si on veut pousser la complexité.