TARGET stockage "commande"
-
Topic author - Pilote Philanthrope
TARGET stockage "commande"
#1Salut,
Il m'a semblé que dans le manuel de TARGET toutes les commandes créées sont stockées ? Si oui ou sont elles cachées ?
D'avance merci.
Il m'a semblé que dans le manuel de TARGET toutes les commandes créées sont stockées ? Si oui ou sont elles cachées ?
D'avance merci.
Re: TARGET stockage "commande"
#2Les commandes ou les configurations!? si tu cherches les fichiers crées lors de ta programmation, vas voir dans "C:\Users\nomd'utilisateur\Target" ou "C:\Utilisateur\nomd'utilisateur\Target"
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#3Hello,
J'ai cru comprendre que l'on pouvait charger dans TARGET des fichiers contenant une liste de "commandes" et donc nous faciliter grandement le travail.
J'imagine que la liste est propre à chaque jeu.
Par contre savez-vous comment se procurer ce type de fichier ou éventuellement comment les créer (BOS, DCS M2000, ect...)
Fichiers fournis par les éditeurs ?
A+
Matoche
J'ai cru comprendre que l'on pouvait charger dans TARGET des fichiers contenant une liste de "commandes" et donc nous faciliter grandement le travail.
J'imagine que la liste est propre à chaque jeu.
Par contre savez-vous comment se procurer ce type de fichier ou éventuellement comment les créer (BOS, DCS M2000, ect...)
Fichiers fournis par les éditeurs ?
A+
Matoche
#4salut, oui bien sur , mais faut etre plus précis ,car il y a 2 façons d'utiliser Target , soit avec le GUI soit avec le Script, dans les 2 cas on peut trouver des profiles "tout fait" pour nos simus préférés , à la différence qu'avec le script tu as des possibilités en plus, non négligeable quand tu t'y habitues.
Bref si tu utilises Target gui (l'interface graphique) tu dois chercher les fichier finissant par .fcf sinon en script tu peux avoir jusque 2 fichiers finissant par .tmc et .ttm
Un exemple: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1#p1227801
Bref si tu utilises Target gui (l'interface graphique) tu dois chercher les fichier finissant par .fcf sinon en script tu peux avoir jusque 2 fichiers finissant par .tmc et .ttm
Un exemple: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1#p1227801
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#5Très clair merci.
J'ai récupéré et commencé à éplucher des fcf et desTmc.
A+
Matoche
J'ai récupéré et commencé à éplucher des fcf et desTmc.
A+
Matoche
#6Je pense (sous réserve de compréhension) qu'ils font référence à juste une commande à importer dans le GUI, et pas un profil. Par exemple, importer la commande de X pour le bouton H3, dans son propre profil.cerealk a écrit :Les commandes ou les configurations!? si tu cherches les fichiers crées lors de ta programmation, vas voir dans "C:\Users\nomd'utilisateur\Target" ou "C:\Utilisateur\nomd'utilisateur\Target"
Si c'est ça, autant je vois comment importer, autant je ne sais pas exporter une commande.