DCS 1.5.5.59992 et la VR

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2137
Inscription : 26 février 2005

DCS 1.5.5.59992 et la VR

#1

Message par lefuneste »

Pour info cette version a quelques impacts sur la VR (au moins Vive):
  • utilisation de la souris KO pour cliquer les switchs du cockpit : activer le menu radio pour récupérer la souris cliquable
  • zoom pour le vive (enfin) mais perso je trouve cela un peu nauséeux car c'est tout le FOV qui change, je préfère utiliser d'abord mon mod NVG (et du coup ca zoome plus fort)
  • augmentation de la luminosité de l'image : cela me l'a fait aussi, mais j'ai déplacé le rep. steam (pour une raison de maintenace autre que DCS) et steamVR s'est mis à jour => augmentation corrigée (ce qui ne m'arrange pas, le HDK2 est trop sombre dans DCS..)
Avatar de l’utilisateur

ZAZOU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 novembre 2016

Re: DCS 1.5.5.59992 et la VR

#2

Message par ZAZOU »

lefuneste a écrit :Pour info cette version a quelques impacts sur la VR (au moins Vive):
  • utilisation de la souris KO pour cliquer les switchs du cockpit : activer le menu radio pour récupérer la souris cliquable
  • zoom pour le vive (enfin) mais perso je trouve cela un peu nauséeux car c'est tout le FOV qui change, je préfère utiliser d'abord mon mod NVG (et du coup ca zoome plus fort)
  • augmentation de la luminosité de l'image : cela me l'a fait aussi, mais j'ai déplacé le rep. steam (pour une raison de maintenace autre que DCS) et steamVR s'est mis à jour => augmentation corrigée (ce qui ne m'arrange pas, le HDK2 est trop sombre dans DCS..)
Merci pour les infos. :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 1.5.5.59992 et la VR

#3

Message par LOLOF1 »

Merci pierre pour tes Super infos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2137
Inscription : 26 février 2005

Re: DCS 1.5.5.59992 et la VR

#4

Message par lefuneste »

Et j'ai fait remarcher mon mod 3Dmigoto !!!!
Il fourni un zoom bien meilleur que celui par défaut (cumulable en plus) et un controle sur la luminosité. Mais je crains que ca ne marche que sur HDK2 et peut-être Vive...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »