salut les falconneux
j'ai configuré un tripple screen 16/10 - 5/4 - 16/9
la fonction eyefinity d'amd me permet de tronquer l'image sur le 16/10eme de gauche
avec le bezel correction , j'arrive a un resultat convaincant .
( win7 64, 16 gig de ram,7970, pilote amd 15.7.3 whql
et le troisieme ecran branché sur le display port(avec un adapteur actif dp-vga)
dcs tourne bien. par contre avec bms, au lancement du TE, ca deconne. je n'ai pas d'image...
3 blank screen noirs. la reso config est 53**x1036 , ou un truc du genre
tripple screen , amd eyefinity
Re: tripple screen , amd eyefinity
#3Si, si. Mais peu de monde (vacances) et ton problème, vraiment très particulier, nécessite les connaissances d'une pointure
Pour ma part, je ne peux que suggérer de tester BMS :
- en utilisant la même résolution sur les 3 écrans (quitte à avoir quelques déformations)
- en utilisant un seul, puis deux et enfin les 3 écrans.
ça permettra déjà de cerner un peu mieux le problème.
Pour ma part, je ne peux que suggérer de tester BMS :
- en utilisant la même résolution sur les 3 écrans (quitte à avoir quelques déformations)
- en utilisant un seul, puis deux et enfin les 3 écrans.
ça permettra déjà de cerner un peu mieux le problème.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#5Content pour toi
Par curiosité et aussi pour respecter l'esprit de partage du forum, peut-tu indiquer ce qui clochait et comment tu l'a résolu
Par curiosité et aussi pour respecter l'esprit de partage du forum, peut-tu indiquer ce qui clochait et comment tu l'a résolu
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#6oui, bien sur ,en fait j'avais retouché les propriétés de l'ecran virtuel, apres avoir fermé bms.
a la reouverture le menu etait la mais au moment du lancement 3d, la reso ne devait plus etre dispo , j'avais retouché l.arrangement et l'allignement
il a suffit que je redefinisse la reso d'affichage dans le menu setting de bms
a la reouverture le menu etait la mais au moment du lancement 3d, la reso ne devait plus etre dispo , j'avais retouché l.arrangement et l'allignement
il a suffit que je redefinisse la reso d'affichage dans le menu setting de bms