record avec Shadowplay

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 14 mai 2016

record avec Shadowplay

#1

Message par hawax270 »

Salut à tous ayant un petit problème avec le recording en ce moment je vient poser ma question sur le forum de C6 après de multiple recherche sur le net.

voila depuis peu j'ai recommencé les vidéo sur YouTube et je rencontre un problème avec le logiciel d'enregistrement Shadowplay. Il m'enregistre Arma3, Red Orshestra ising storm, arma2 OA mais pas IL2-1946
mais les trois jeux avec lesquelles ca marche ce trouve dans mon répertoire jeux dans GeForce experience.

1-faut t'il que IL2-1946 ce trouve dans ce fameux répertoire jeux ?si oui comment le mettre dedans? (PS: je suis sous Steam)

2-est-ce impossible car le Jeu est OpenGL même sur la version 4.13

3-ci finalement il y a un moyen de record avec Shadowplay pourriez vous m'expliquer la manipulation à suivre
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

Re: record avec Shadowplay

#2

Message par Vylsain »

Salut.

Je n'ai pas testé mais essayes en faisant les choses suivantes dans l'ordre :
- activer l'enregistrement du bureau : Menu "Shadowplay" -> Panneau "Overlay" -> bouton "Allow desktop capture"
- lancer l'enregistrement
- lancer IL2
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: record avec Shadowplay

#3

Message par I/JG2_Bouma »

La méthode que viens d'expliquer Vylsain fonctionne parfaitement. Je l'utilise depuis un moment cependant pour obtenir la meilleur qualité possible OBS reste la référence en matière de capture (pas mal de réglages sont cependant nécessaires)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »