Sondage...
Sondage...
#1Bonjour,
Rencontrez-vous des problèmes de connexion lorsque vous volez sur la version Falcon BMS 4.33.U1 ?
En effet, au NNFFW, nous avons des problèmes de connexion sur le théâtre KTO (et autres théâtres).
Nous avons un serveur où est installé la version 4.33.U1, et lorsque nous nous connectons à 10-15-20 pilotes sur ce serveur, Falcon plante.
Nous avons constaté qu'en volant sur un serveur machine - client sur des connexions limitées à 6 pilotes, nous n'avons pas de déconnexions intempestives, ça tient la route... .
J'ajoute que sur ce même serveur en version 4.32, nous n'avons jamais rencontré de problème.
Qu'en est-il d'une différence 4.32 - 4.33.U1 sur la partie multi ?
J'ajoute que nous allons essayer les options BMS Config / Multiplayer dans le Config Editor, mais nous sommes dubitatif... .
Avez-vous des bons retours de connexions ?
A combien vous connectez-vous ?
Sur quel type de machine votre serveur est installé ?
Avez-vous des options Config Editor à cocher ou décocher ?
Merci de vos retours.... .
@+Markus
Rencontrez-vous des problèmes de connexion lorsque vous volez sur la version Falcon BMS 4.33.U1 ?
En effet, au NNFFW, nous avons des problèmes de connexion sur le théâtre KTO (et autres théâtres).
Nous avons un serveur où est installé la version 4.33.U1, et lorsque nous nous connectons à 10-15-20 pilotes sur ce serveur, Falcon plante.
Nous avons constaté qu'en volant sur un serveur machine - client sur des connexions limitées à 6 pilotes, nous n'avons pas de déconnexions intempestives, ça tient la route... .
J'ajoute que sur ce même serveur en version 4.32, nous n'avons jamais rencontré de problème.
Qu'en est-il d'une différence 4.32 - 4.33.U1 sur la partie multi ?
J'ajoute que nous allons essayer les options BMS Config / Multiplayer dans le Config Editor, mais nous sommes dubitatif... .
Avez-vous des bons retours de connexions ?
A combien vous connectez-vous ?
Sur quel type de machine votre serveur est installé ?
Avez-vous des options Config Editor à cocher ou décocher ?
Merci de vos retours.... .
@+Markus
-
- Webmaster
Re: Sondage...
#2Jamais rencontré de problèmes à pas plus de 6 joueurs lorsque tout les clients avaient entré un upload suffisant (autour de 1 000 kbs), et que le serveur pouvait le soutenir (upload du nombre de clients x 1000).
Au-delà de 6 joueurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en 4.33. Plusieurs remontées sur le forum BMS font état de soucis cependant, lorsque le nombre de joueurs grimpe.
Au-delà de 6 joueurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en 4.33. Plusieurs remontées sur le forum BMS font état de soucis cependant, lorsque le nombre de joueurs grimpe.
#3Pour nous non plus pas de problème mais nous n'atteignons jamais plus de 10 joueurs. Serveur dédié, nous mettons l'upload à 500.
#4pas de pb à une douzaine
(on met tous une BW à 2048 quel que soit le up réel du joueur)
(on met tous une BW à 2048 quel que soit le up réel du joueur)
#6Salut,
Je confirme ce que dit mon chef
Ça plante à chaque fois
Repman
Je confirme ce que dit mon chef
Ça plante à chaque fois
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#7Chez nous serveur OVH tout le monde à 1024 mais pas essayé à plus de 10. Sinon pas de probleme
#8Pour info, on est revenu sur la 4.33 et depuis, plus de problème... .
Je crois qu'il y a des choses que l'on nous cache sur la 4.33U1 .
Il n'y a pas que la zolie image de TOMMO au generique qui a changé..., enfin...., je dis ça... .
@+Markus
Je crois qu'il y a des choses que l'on nous cache sur la 4.33U1 .
Il n'y a pas que la zolie image de TOMMO au generique qui a changé..., enfin...., je dis ça... .
@+Markus
#9Tout est dans le changelog, y comprit la nouvelle regle de BW.
Rien n'est caché...
Rien n'est caché...
#10Amraam, it's a joke !!
C'est comme : Mauraitonmenti ?
Mais merci de ta réponse.
@+Markus
C'est comme : Mauraitonmenti ?
Mais merci de ta réponse.
@+Markus
#11ou Alinsu demon pleingraiMarkus a écrit : Mauraitonmenti
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#12Bonsoir,
pour l'instant je ne suis pas assez qualifier pour simuler en réseau:
J'apprends à voler en "stand alone" après je pourrais avoir un niveau minimun pour débuter dans votre prestigieuse école de chasse!
Bon vol à tous!
pour l'instant je ne suis pas assez qualifier pour simuler en réseau:
J'apprends à voler en "stand alone" après je pourrais avoir un niveau minimun pour débuter dans votre prestigieuse école de chasse!
Bon vol à tous!