patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
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#1Je sais pas ce que vous en pensez mais même sur la map d'hiver le moteur des Me est H.S très rapido, plus vite qu'avant en tout cas, dès qu'on le sollicite un peu en combat... Pas vu que le descriptif du changement parlait de ça et pourtant ça me parait flagrant. La c'est too much je crois...:(
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Re: patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
#2Limite de Temps limite d'utilisation dépassé après 65 secondes et moteur HS entre 90 et 120 secondes. Pour moi, rien n'a changé
Re: patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
#3Ben y'en a au moins un qui affirme que ça a été bricolé on dirait (mais je sais pas qui c'est ni s'il tient la route - 71st_Mastiff - ''Tester'') : http://forum.il2sturmovik.com/topic/201 ... /?p=317465
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Re: patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
#4J'ai volé hier en 109 contre Tomio.
j'ai claqué deux moteurs: 1 fois 109 F (ce qui peut sembler logique de prime abord, d'autant que je ne vole plus 109); 1 fois un 109 G. Cela m'a étonné puisque avec le G et son limitateur, on pouvait y aller à donf. Cela dit, j'ai rarement cramé de moteur 109.
Je vole toujours en radiateur mano (question d'avoir un peu quelque chose à gérer et avoir la posibilité de tout fermé quand cela est nécessaire, - on gagne vite des k/h). Et il me semble que ce n'est pas parce que j'ai trop tiré sur le moteur que cela a claqué mais parce que je gardais les rad fermés trop longtemps. Puisqu'en faisant gaffe et en y allant plus généreusement sur l'ouverture, je n'ai plus eu de souci.
Avant, je volais radiateur fermé assez longtemps pendant un combat sans que cela n'influence bcp: il suffisait d'ouvrir un peu et la t° redescendait aussi vite.
Ce n'est pas moins qui vais me plaindre si les moteurs 109 sont un peu plus délicat côté t°, je trouvais que de ce côté là, voler tout fermé durant un combat et un peu ouvrir pour refroidir très vite, cela apportait un avantage certain.
j'ai claqué deux moteurs: 1 fois 109 F (ce qui peut sembler logique de prime abord, d'autant que je ne vole plus 109); 1 fois un 109 G. Cela m'a étonné puisque avec le G et son limitateur, on pouvait y aller à donf. Cela dit, j'ai rarement cramé de moteur 109.
Je vole toujours en radiateur mano (question d'avoir un peu quelque chose à gérer et avoir la posibilité de tout fermé quand cela est nécessaire, - on gagne vite des k/h). Et il me semble que ce n'est pas parce que j'ai trop tiré sur le moteur que cela a claqué mais parce que je gardais les rad fermés trop longtemps. Puisqu'en faisant gaffe et en y allant plus généreusement sur l'ouverture, je n'ai plus eu de souci.
Avant, je volais radiateur fermé assez longtemps pendant un combat sans que cela n'influence bcp: il suffisait d'ouvrir un peu et la t° redescendait aussi vite.
Ce n'est pas moins qui vais me plaindre si les moteurs 109 sont un peu plus délicat côté t°, je trouvais que de ce côté là, voler tout fermé durant un combat et un peu ouvrir pour refroidir très vite, cela apportait un avantage certain.
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Re: patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
#5Je vais essayer ta méthode TDV, elle m'a l'air adaptée au problème désormais.
Edit : je viens d'essayer les inlets ouverts à donf, on gagne un peu de temps mais en combat à 2 contre un par exemple (ou donc le temps en combat s'allonge un chouilla), ça crame pareil. Pour moi le F4 est un peu mort dans cette version du simu.
Edit : je viens d'essayer les inlets ouverts à donf, on gagne un peu de temps mais en combat à 2 contre un par exemple (ou donc le temps en combat s'allonge un chouilla), ça crame pareil. Pour moi le F4 est un peu mort dans cette version du simu.
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Re: patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
#6J'avais fait des tests il y a quelques temps avec le 109 G2 et malgré le limitateur on arrivait à cramer son moteur au bout de 40 à 43 mn de mémoire sur la map hiver.Taeht Dewoht a écrit :J'ai volé hier en 109 contre Tomio.
j'ai claqué deux moteurs: 1 fois 109 F (ce qui peut sembler logique de prime abord, d'autant que je ne vole plus 109); 1 fois un 109 G. Cela m'a étonné puisque avec le G et son limitateur, on pouvait y aller à donf. Cela dit, j'ai rarement cramé de moteur 109.
Mais je ne retrouve pas mon post.
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Re: patch 1.106 - Le moteur du F4 crame trop vite!
#7Au vu des info ici, il semble qu'ils aient rendu les moteurs plus fragiles et qu'il faut y aller mollo avec l'admission. Auparavant je n'avais jamais claqué de moteur en 109 F en restant entre 1.2 et 1.3 même un long temps. Mais jamais je ne dépassais les 1.4 sauf par inadvertance pendant quelques secondes.
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