Incoherence bug ?

IL-2 1946

Topic author
Broozeli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Incoherence bug ?

Message par Broozeli »

Bonjour à tous,

Ayant joué à Pacific Fighters il y a pas mal de temps, j'ai acheté et installé IL-2 1946. Puis j'ai installé les évolutions 4.08; etc jusqu'à la 4.13. (RC04m)
Mais voilà, je me retrouve avec des bugs. Par exemple, sous les couleurs de l'US NAVY, les missions ne correspondent pas à ce qui est indiqué ! Dans les "missions simples", le "décollage de porte-avions", par exemple, démarre directement en l'air et on se retrouve à atterrir sur une île ! Mais le pire est que les commandes du F4F-3 ne fonctionnent pas toutes : en particulier et c'est quelque peu gênant, impossible de descendre le train d'atterrissage (touche G) ! Alors que dans la Royal Navy, le Seafare L KIII fonctionne bien : sortie du train ou de la crosse sans problème.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Incoherence bug ?

Message par micksaf »

Je n'ai pas la 4.13 et connais très mal le F4F-3, mais de mémoire me semble bien qu'il a un train manuel et qu'il te faut donc implémenter une touche (clavier ou joystick) dans le tableau des commandes d'IL2 pour sortir (plusieurs appuis sur cette touche) le train ou le rentrer (idem)

Il y a encore deux ou trois autres coucous dans ce cas dans le jeu ... :yes:

EDIT:

Trouvé confirmation:

"* Certains avions (F4F Wildcat) ont une commande de train d'atterrissage manuelle :
- appuyer sur la touche du clavier plusieurs fois, jusqu'à ce que le train soit rentré ou sorti."

Source:

http://efg.aidemac.net/tutojeu.php

et aussi :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12535 ... -1-0-0.htm
Dernière modification par micksaf le sam. déc. 12, 2015 9:53 pm, modifié 1 fois.

Catsy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Catsy »

Pour ce qui est du décollage des PA, vérifie bien dans les difficultés que toutes les options sont bien activés, notamment "Décollage et Atterrissage".

Topic author
Broozeli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Broozeli »

Merci à tous : c'était effectivement le problème de la descente manuelle du train.

Et aussi il y avait l'option "décollage/appontage" qui n'était pas cochée dans les options de base.

Maintenant, ça marche (enfin, pas trop l'appontage !).
Bonne soirée

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Balto »

N'oublie pas, pour apponter les avion ont besoin d"avoir la crosse d'arret sortie (hook).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »