Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la roue directrice (NWS) avec mon HOTAS Cougar (au clavier aussi), alors que tout vas bien sur Setup/Controller. J'ai même le voyant NWS qui s'allume à droite du HUD.
De même, je n'arrive pas à mettre en marche le casque de visé malgré que je tourne son potentiomètre à fond à droite.
Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe? Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance.
Cordialement
BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visée
-
- Webmaster
- Messages : 16157
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visé
#2Si la lumière à droit du HUD s'allume bien correctement, c'est que la commande sur le HOTAS et le clavier fonctionne bien.
Est-ce que le palonnier fonctionne bien une fois en vol ?
Pour la visualisation de casque, sur quelle version du F-16 volais-tu ? Toutes les versions ne disposent pas de ce casque.
Est-ce que le palonnier fonctionne bien une fois en vol ?
Pour la visualisation de casque, sur quelle version du F-16 volais-tu ? Toutes les versions ne disposent pas de ce casque.
Re: BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visé
#3Merci pour cette réponse rapide.
Pour la casque, j'ai compris, l'avion est un F16B15, donc pas de casque, merci.
Je peux juste diriger l'appareil avec la clavier : Rudder left (;) et right (:), c'est pas très précis. J'ai pas de pédale de palonnier. Avant sa marchait avec le Cougar.
Je pense que je doit revoir le réglage de l'HOTAS.
Pour la casque, j'ai compris, l'avion est un F16B15, donc pas de casque, merci.
Je peux juste diriger l'appareil avec la clavier : Rudder left (;) et right (:), c'est pas très précis. J'ai pas de pédale de palonnier. Avant sa marchait avec le Cougar.
Je pense que je doit revoir le réglage de l'HOTAS.
-
- Webmaster
- Messages : 16157
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visé
#4Tu peux diriger l'avion au sol avec le manche, qui servira de palonnier : dans le setup de Falcon, tu vas dans la partie "controllers", puis "advanced", et tu coches l'option "enable roll-link NWS".
Autrement, tu peux affecter un axe du Cougar au palonnier.
Autrement, tu peux affecter un axe du Cougar au palonnier.
Re: BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visé
#5Oh merci beaucoup.
Vous avez régler tout mes problèmes!
Vous avez régler tout mes problèmes!
-
- Webmaster
- Messages : 16157
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visé
#6Chouette. C'est à ça que sert le forum.
Re: BMS 4.33: Problème de roue directrice et casque de visé
#7Bonjour,
J'ai également ce problème avec la roue directrice..
J'ai un X52 Pro, l'axe est bien assigné (Rotation Z il me semble..), le voyant NWS allumé mais l'avion ne tourne pas..
J'ai comme profil celui-ci : http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... e-by-Scuby
Merci !
J'ai également ce problème avec la roue directrice..
J'ai un X52 Pro, l'axe est bien assigné (Rotation Z il me semble..), le voyant NWS allumé mais l'avion ne tourne pas..
J'ai comme profil celui-ci : http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... e-by-Scuby
Merci !
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Matériel : Joystick X52 / G27