Bonjour C6
Désolé de faire un nouveau post car il y en a eu sur ce sujet.
Mon problème est l'installation de MFD extractor version 6.11 avec Kapersky
Installation de MFD et paramétrage MFD tout en mettant en pause mon anti-virus Kapersky 15mnOK fonctionne
Relance de Kapersky
Systématiquement Kapersky élimine le fichier MFDExtractorSetup.msi or celui-ci permet de réparer le MFD en lui ajoutant le fichier Common.InputSupport.dll
Sans ce fichier on démarre le MDF mais il ne permet pas d'avoir les options et il y a blocage des instruments et rien à l'écran
Quand Kapersky revient il supprime aussi ce fichier common.InputSupport.dll avec ce commentaire
Trojan.MSIL.Agent.abirt
Cheval de Troie
Avez-vous rencontré ce problème?
J'ai téléchargé le MFD extractor en prenant les liens trouvés et il ne me semble pas être en cause?
Merci de votre aide
Bons vols à tous
MFD extractor et KAPERSKY
Re: MFD extractor et KAPERSKY
#2Au cas où tu l'aurais téléchargé ailleurs (et qu'il serait corrompu/vérolé), le site "officiel" de MFDE est :
https://www.assembla.com/spaces/lightni ... 0Extractor
Sinon, tu dois pouvoir déclarer une exception dans ton antivirus (lui demander de ne pas tenir compte d'une alerte sur tel fichier ou tel dossier.
Dans ton cas il faut exclure le fichier MFDExtractorSetup.msi des contrôles effectués par Kaspersky.
https://www.assembla.com/spaces/lightni ... 0Extractor
Sinon, tu dois pouvoir déclarer une exception dans ton antivirus (lui demander de ne pas tenir compte d'une alerte sur tel fichier ou tel dossier.
Dans ton cas il faut exclure le fichier MFDExtractorSetup.msi des contrôles effectués par Kaspersky.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#3Merci beaucoup Vico
Il me semble que c'est bien là que je l'ai téléchargé mais par précaution je vais recommencer
Merci aussi pour le conseil Kapersky.
je viens de le faire sur l'ensemble du dossier MFD extractor et cela semble fonctionner
je ne sais pas si d'autres pilotes ont rencontré le même problème?
Il me semble que c'est bien là que je l'ai téléchargé mais par précaution je vais recommencer
Merci aussi pour le conseil Kapersky.
je viens de le faire sur l'ensemble du dossier MFD extractor et cela semble fonctionner
je ne sais pas si d'autres pilotes ont rencontré le même problème?
-
- Pilote Philanthrope
#4Pour info j'avais le même problème avec Avast.
J'ai déclaré une exception sur le dossier dans Avast et la ca fonctionne nikel
J'ai déclaré une exception sur le dossier dans Avast et la ca fonctionne nikel
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm