L'Irak perçoit des drones armés chinois CH-4B
L'Irak perçoit des drones armés chinois CH-4B
#1L'Irak dévoile ses drones CH-4B livrés par la Chine.
Lien -->> First official footages of Iraqi CH-4B UAV
Re: L'Irak perçoit des drones armés chinois CH-4B
#2Et le coût, en sait-on qque chose?*Aquila* a écrit :L'Irak dévoile ses drones CH-4B livrés par la Chine.
-
- Pilote Confirmé
#4Ils auront mis 7 mois pour les dévoiler au public, vaut mieux tard que jamais.
#5Les Chinois ont des satellites capables de communiquer avec ces drones ? Je me demande bien aussi s'il y a le même genre de "contrats" qu'avec les USA sur le contrôle de l'engin.
-
- Jeune Pilote
#6Comme on peut e voir sur cette photo :
Il y a des clients pour le HOTAS Warthog en Irak ^^
Il y a des clients pour le HOTAS Warthog en Irak ^^
#8Aucune liaison satellite n'a été utilisé samedi. La cible du test était au sud-est de Bagdad à moins de 250 km de la base d'al-Kut, soit dans le domaine de contrôle radio. Difficile de dire pour l'instant si les irakiens ont signé un accord avec la Chine pour accéder à des liaisons satellites ...g_perron a écrit :Les Chinois ont des satellites capables de communiquer avec ces drones ? Je me demande bien aussi s'il y a le même genre de "contrats" qu'avec les USA sur le contrôle de l'engin.
#10marrant, les drones sont contrôlés avec des Warthog Thrusmaster (a 1.41 min) :
Dresseur de cochon (sauvage)
#11Tiens c'est quoi ce hellfire like? C'est made in China aussi?
-
- Pilote Confirmé
#12... si je ne me trompe pas, le Warthog, n'est-il pas une copie d'un manche réel?????
Alors,qui a copié qui ?
Alors,qui a copié qui ?
#13le warthog est une réplique du manche reel, qui est libre de droit. Ce qui est rigolo c'est de le retrouver dans des prod pro chinoises. Bon c'est pas les seuls, Thales en vend a prix d'or a l'aeronavale aussi ;-), on le trouve chez les russes...
Dresseur de cochon (sauvage)
#14HJ-10, chinois bien sûr. C'est indiqué dans l'article dont j'ai mis le lien dans le 1er post.Subs0nic a écrit :Tiens c'est quoi ce hellfire like? C'est made in China aussi?
#15Dites, c'est pas les US qui attendaient des Irakiens des achats préviligiés chez eux, et ils vont voirent la concurrence.
Je sens qu'ils vont avoir du mal à avaler cela .
Je sens qu'ils vont avoir du mal à avaler cela .