vraiment top
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Ouaip merci !Shingouz a écrit :Toujours étonné que ça vol ce bidule. Et quelle gueule. Merci pour la video.
D'ailleurs j'ai l'impression que le cul de ce zinc n'est plus flouté. La queue de castor n'est plus un secret ?
c'est une des surfaces de contrôle en tangage de l'avion et plus particulièrement d'atténuation des turbulences verticales. En anglais ils appellent ça le GLAS: "gust load alleviation surface"BadJack a écrit :Ouaip merci !Shingouz a écrit :Toujours étonné que ça vol ce bidule. Et quelle gueule. Merci pour la video.
D'ailleurs j'ai l'impression que le cul de ce zinc n'est plus flouté. La queue de castor n'est plus un secret ?![]()
Et quant à la queue de castor ( que je découvre à cette occasion) , je me doute bien qu'elle participe à la furtivité du barnum, mais quelqu'un a une idée plus précise sur sa fonction ?
Merci de l'info !Puppetmaster a écrit :c'est une des surfaces de contrôle en tangage de l'avion et plus particulièrement d'atténuation des turbulences verticales. En anglais ils appellent ça le GLAS: "gust load alleviation surface"BadJack a écrit :Ouaip merci !Shingouz a écrit :Toujours étonné que ça vol ce bidule. Et quelle gueule. Merci pour la video.
D'ailleurs j'ai l'impression que le cul de ce zinc n'est plus flouté. La queue de castor n'est plus un secret ?![]()
Et quant à la queue de castor ( que je découvre à cette occasion) , je me doute bien qu'elle participe à la furtivité du barnum, mais quelqu'un a une idée plus précise sur sa fonction ?
20 depuis 2008.mavriks a écrit :quand on pense qu'il existe seulement que 21 exemplaires
Oups!!! désoléAzrayen a écrit :20 depuis 2008.
En frrançaisjojo a écrit :Oui oui, le 2ème qui décolle à la 2ème minute...