Le Fana n° 545
Le Fana n° 545
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Le Fana n° 545
#2Je l'ai acheté pour l'article de David Mechin (à noter la belle coquille dans l'introduction de l'article )
En outre un numéro spécial sur la 9° Air Force est annoncé pour le 10 avril, j'espère que Facon n'en est pas l'auteur !
Alain
En outre un numéro spécial sur la 9° Air Force est annoncé pour le 10 avril, j'espère que Facon n'en est pas l'auteur !
Alain
-
- Pilote Confirmé
#4D'accord, c'est une bonne raison de l'acheterFanair a écrit :Je l'ai acheté pour l'article de David Mechin (à noter la belle coquille dans l'introduction de l'article )
#5Voilà ce qui arrive quand on ne donne pas un PDF de l'article à l'auteur pour une ultime relecture !Fanair a écrit :Je l'ai acheté pour l'article de David Mechin (à noter la belle coquille dans l'introduction de l'article )
Alain
#7Non, pas tous ... mais je ne citerai pas de nomsgarance a écrit :@David M
çà n'est pas systématique ?
#8Moi non plus !Arnaud D. a écrit :Non, pas tous ... mais je ne citerai pas de nomsgarance a écrit :@David M
çà n'est pas systématique ?
#9Dans l’article sur les cub chasseurs ... il est répété que l'obs est en place arrière .... Sur le J-3 le pax est en place avant !
#10Tiens, l'article donne-t-il l'origine du mythe du dernier combat en Europe? Ça ne fait que quelques années que j'ai entendu parler de ce combat et du mythe qui l'entoure, et on ne peut pas dire qu'il soit vraiment dur à démonter contrairement à d'autres vieux serpents de mer.