![Image](https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/11047952_10153220583999026_7088982198648202969_n.jpg?oh=ed137f91f742f49c4e10a4f3bca72efc&oe=55B90D67&__gda__=1438225714_877b2bf98a9a72acd7485823396bdc98)
Le futur imagine par Dassault
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Le futur imagine par Dassault
#2Drôle de dirigeable, mais ça a de la gueule!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
Pierre Georges Latécoère
![Image](https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/back_pic/00/13/15/2456445670f4134.jpg)
-
- Pilote Confirmé
#3Faut surtout pas qu'il prenne la moindre incidence le truc, sinon toutes les piscines se vident sur le pont ... ![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
#4J'avoue, ça fait rêver (une croisière là-dessus) mais ça doit cailler...Kamov a écrit :Drôle de dirigeable, mais ça a de la gueule!
@+
#5Au contraire, il a tout intérêt à pouvoir prendre de l'incidence !fougamagister a écrit :Faut surtout pas qu'il prenne la moindre incidence le truc, sinon toutes les piscines se vident sur le pont ...
C'est l'assiette qui doit rester stable
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
J'aime bien l'idée, mais le poste serait sans doute mieux sous la plus grande largeur.
-
- Nouvelle Recrue
#6Manche en arriere, manche en avant et c'est parti pour la session de surf !
Joli concept
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
Joli concept
#7Va falloir qu'ils inventent de l'eau allégée !
Parce que pour avoir un centre de gravité au-dessous du centre de poussée ... avec la piscine sur le toit, c'est pas gagné.![Goodluck :gl:](./images/smilies/goodluck.gif)
Parce que pour avoir un centre de gravité au-dessous du centre de poussée ... avec la piscine sur le toit, c'est pas gagné.
![Goodluck :gl:](./images/smilies/goodluck.gif)
#9Ca me fait penser au paquebot volant de luxe dans Le 5ème élément
Mais sinon, c'est sûr qu'en termes de stabilité ça ressemble plutôt à un mirage, dans la mesure où ça semble particulièrement sensible aux rafales (sans parler des ouragans). A moins qu'ils n'aient trouvé une solution mystère (voire super mystère) à force d'avoir fait cogiter leurs neurones...
Mais sinon, c'est sûr qu'en termes de stabilité ça ressemble plutôt à un mirage, dans la mesure où ça semble particulièrement sensible aux rafales (sans parler des ouragans). A moins qu'ils n'aient trouvé une solution mystère (voire super mystère) à force d'avoir fait cogiter leurs neurones...
-
- Pilote Confirmé
#11Des projets pareils ne sont que les étendards de la com' du groupe ...Deltafan a écrit :Ca me fait penser au paquebot volant de luxe dans Le 5ème élément
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
#12Et pour le construire, il faudra une coopération internationale avec le G8.....
#13C'est fin, c'est tr-F-1,même si ya des chances qu'un projet pareil, ça Bloch à un moment ou un autre :p
-
- Pilote d'essais
#16Il dit qu'il ne voit pas le rapport, mais cependant le mercure monte haut, dans cette ville texane !DUD a écrit :plutôt proche de San antonio
![Emlaugh :emlaugh:](./images/smilies/emlaugh.gif)
#18![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
-
- Jeune Pilote
#19J'y vais, de toute manièreTOMPCAT a écrit :z"avez rien d'autre à faire? qui c'est qui sort faire pisser le jaguar?
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Tant de jeux de mots pourris, j'ai les nEUROn qui flanchent, avec vos conneries !
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
-
- Légende volante
#20Quelque chose me dit que ce beau projet a été dévoilé avec une douzaine de jours d'avance...
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
#21Un célèbre Bob Hoover a démonté avec une tasse de thé que l'assiette n'avait que peut d’importanceAzrayen a écrit :C'est l'assiette qui doit rester stable![]()
... démonstration reprise par d'autres depuis
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#23Le dessus du dirigeable m'a l'air vitré et pas à l'air libre
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#24DeeJay: Normal, servir un thé dans une assiette, ça ne se fait pas!
... mais loin, hein!
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
#25Je vends des billets de 1er classe à 2500.00€ ttc le vol inaugural le 2 juin 2060.
-20% a tous ceux qui paie en espèce avant mes vacances de Mai.
Repman
2, rue de l'escroc
99000 la poche pleine
-20% a tous ceux qui paie en espèce avant mes vacances de Mai.
Repman
2, rue de l'escroc
99000 la poche pleine
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go