Hotas Warthog et Target

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Hotas Warthog et Target

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Présentement j'utilise le P-51D dans DCS World et mes boutons et interrupteurs sont assignés directement dans le jeu.

Prenons par-exemple l'interrupteur EAC du Warthog (en bas à gauche), j'ai assigné la batterie à cet interrupteur.

Lorsque je l'actionne vers le haut l'interrupteur batterie du P-51D passe à ''On'', lorsque je le remet sur ''Off'' l'interrupteur batterie reste à ''On'' . Pour remettre l'interrupteur batterie du P-51 à ''Off'' je dois actionner à nouveau l'interrupteur EAC vers le haut.

Est-ce qu'il est possible avec Target de faire passer l'interrupteur du P-51 en position ''Off'' lorsque je remet l'interrupteur EAC en position ''Off''

Merci :)
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Hotas Warthog et Target

Message par Morpheus »

Oui, il faut remettre la même fonction sur la deuxième position de l'interrupteur. :yes:
Image

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Hotas Warthog et Target

Message par Marc_63 »

Merci Morpheus, maintenant que je sais que c'est possible je vais tenter d'assigner mes interrupteurs en passant par Target.

a+
9800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 64 GB, Quest 3, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV3.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »