Bonjour,
j'ai un vrai problème de placement du track-ir , actuellement j'ai une version 3.0 et je ne parviens pas à obtenir un règlage
correcte des vues dans l'avion. Ceci car j'ai un petit cokpit avec 6 écrans.
- 3 écrans en hauteur à 1m38 du sol ou j'ai placé le track-ir 3.0 sur l'écran du milieu, mais çà ne fonctionne pas
correctement, je vois le paysage mais impossible de voir les tableau de bord et instruments correctement.
Et je suis assise à une distance de l'écran central de 1m50 et ma casquette est à la hauteur de 1m20 en partant du sol.
j'ai lu l'article du trackir-5 sur le forum, et j'ai finalement commandé celui-ci.
Mais je pense avoir besoin de vos conseils, pour le placement de ce nouveau track-ir.
1/ pensez-vous qu'avec cette version 5.0 je vais avoir une vue correcte en plaçant l'appareil sur mon écran central haut (1.38m)
Voici une image de mon cokpit, afin de vous aider à mieux comprendre mon problème.
Merci beaucoup pour votre aide.
Christy
Track-ir 5.0 dans un cokpit meilleure position
Re: Track-ir 5.0 dans un cokpit meilleure position
#2Sympa le pit
En cas de soucis en haut de l'ecran, pourquoi ne pas placer le TiR entre les écrans et le haut du pit ?
Si tu utilises le track clip pro sur le coté du casque tu peux décaler le TiR à gauche....ce système est mieux suivi que la casquette à réflecteur, d'ailleurs.
En cas de soucis en haut de l'ecran, pourquoi ne pas placer le TiR entre les écrans et le haut du pit ?
Si tu utilises le track clip pro sur le coté du casque tu peux décaler le TiR à gauche....ce système est mieux suivi que la casquette à réflecteur, d'ailleurs.
Re: Track-ir 5.0 dans un cokpit meilleure position
#3Heu !!!!!!! c'est pas trop loin pour le TIREt je suis assise à une distance de l'écran central de 1m50
sur le mode d'emploi si je traduis bien, le max est de 5 feet = 150 cm
As tu essayais en le rapprochant de toi ou toi de te rapprocher ??
Re: Track-ir 5.0 dans un cokpit meilleure position
#4Bonjour à vous et merci pour vos réponses
Finalement j'ai trouvé l'emplacement , juste à coté de mon MCP J'ai fait un mini support pour le TIR.
J'ai commencé à faire qq règlages, mais je galère un peu quand même, mais je vais y arriver, sauf que çà prend
pas mal de temps.
sur un de mes avions là j'ai un problème j'arrive pas à remonter le cokpit au milieu de l'écran, c'est un 'ulm' c'est peut-être
la raison ? car avec mes autre avions : piper 180, cessna, Q400 - hélico j'ai réussi des bons règlages.
Bonvols à vous.
Finalement j'ai trouvé l'emplacement , juste à coté de mon MCP J'ai fait un mini support pour le TIR.
J'ai commencé à faire qq règlages, mais je galère un peu quand même, mais je vais y arriver, sauf que çà prend
pas mal de temps.
sur un de mes avions là j'ai un problème j'arrive pas à remonter le cokpit au milieu de l'écran, c'est un 'ulm' c'est peut-être
la raison ? car avec mes autre avions : piper 180, cessna, Q400 - hélico j'ai réussi des bons règlages.
Bonvols à vous.
Re: Track-ir 5.0 dans un cokpit meilleure position
#5Essaie une petite astuce : tu te places face à l'écran, mais la tête un plus inclinée vers le haut. Tu enregistres (F9 ou F12, je ne sais plus. Je les ai sur mon Cougar). Quand la tête va revenir droite, l'écran montera ... en principeTrebuchet a écrit :Sur un de mes avions là j'ai un problème j'arrive pas à remonter le cokpit au milieu de l'écran.
A tester (chez moi, ça marche)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit