Mission du lundi 20/10/2014

Missions, campagnes et éditeur.
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OBT~Miguel21
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Mission du lundi 20/10/2014

#1

Message par OBT~Miguel21 »

(Mission 27)


Bonjour à tous ;)


Un petit rappel du concept
Tout joueur pouvant tenir +/- une formation, ne pas trop se perdre et appliquer les consignes de l'Etat Major ou de son leader de formation est invité à ces soirées.

Après inscription ici (pour équilibrer la partie), on se retrouve Lundi soir sur le TS de la JG27 Team Speak 3 (IP: 212.83.188.180:7777 ) à 21h00, départ de la mission à 21h15

On vous indiquera en audio les paramètres pour rejoindre le bon serveur sur Cliff Of Dover
Inscription des probables:
Il est souhaitable que vous vous inscriviez le plus rapidement possible, bien avant le dimanche soir. (bien sur, les retardataires seront pris en fonction des places restantes, cependant, ayez une petite pensée pour l'organisateur qui s'arrache les cheveux pour tenter d'équilibrer la partie... :ouin:
Dans ce sens, même si vous n'êtes pas sûr à 100% de pouvoir y participer, inscrivez-vous tout de même en "probable" (avec 2 probables, j'en fais 1, de joueur actif ;) )
Campagne: une série de 3 à 6 missions ayant comme thème:

: Front de la Somme... mai/juin 1940


Image
http://www.chars-francais.net/new/index ... iew&id=394

Les inscriptions se feront via le tableau des vols:

http://catsy.net/tdv_cod/detailvol.php?idvol=22

avec ces mots de passe:
Le MDP rouge est celui du serveur JG27

Le MDP BLEU est celui du serveur JG27 écrit à l'envers
Pour ceux qui n'ont aucune idée du mdp: qu'ils m'envoient un MP

Ne vous trompez pas de mot de passe, sinon vous serez obligatoirement inscrit dans le camp associé à celui-ci
(ceci dit, pour changer de camp, il faudra effacer le cookie du site de Catsy et recommencer)
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Nota:

dans le camp Rouge, il faut 2 pilotes de Tiger Mouth, après leur mini mission Reco, ils prendront obligatoirement un Blenheim avec les autres.

Pour cette mini mission (reco en biplan), une (très) bonne maîtrise de la nav est indispensable .... ;)


Have fun ;)
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O.B.T~Lionel
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#3

Message par O.B.T~Lionel »

Présent.
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OBT~Mikmak
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#4

Message par OBT~Mikmak »

Présent

PB0_ST_EX
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#5

Message par PB0_ST_EX »

Un oubli impardonnable, je ne pourrais pas etre la désolé :crying:
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huguess
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#6

Message par huguess »

présent !

pawli51
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#7

Message par pawli51 »

Bonjour,
je crois que sais tenir une formation, je crois que je sais naviguer (en vrai comme en simu)... mais j'ai pô de micr pour teamspeak... Est ce que je pourrai partici per tout de mâme???
merci :hum: :hum: :hum: :hum:
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Flappie
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#8

Message par Flappie »

Flappie - Hurri - Alpha 3, en paire avec Hugues.
------------------------------------------------------------------------

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Nous partons à plein, et prenons la direction de *biiip* à la rencontre des Blenheims. Après une nav hasardeuse, entre Leader qui part trop à gauche, et moi trop à droite, nous arrivons en vue des bombardiers. Nous prenons alors nos places respectives et fonçons sur l'objectif.

La passe des Blenheims est spectaculaire. En 2 secondes, la route est jonchée d'épaves fumantes !

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Mais on nous annonce aussitôt des Messerschmitt dans nos 2 heures. J'hésite, croise un Hurri, fais demi-tour, puis aperçois la mélée, avec le cercle défensif des Blenheims. Nous fonçons et j'aperçois bientôt un 109 devant moi, confirmé par Hugues, mon ailier. Je tente un tir, mais c'est loupé, et l'ennemi ne s'attarde pas devant mon viseur. Je le perds, perds également mon ailier et j'ai du mal à reconnaître les avions qui m'entourent. Je suis alors poursuivi par un, puis deux 109. Touché plusieurs fois sans heurts, je leur tiens tête, virages courts sur virages courts, je parviens à les empêcher de me toucher. Mais, hélas, les yeux rivés dans mes 6, je n'aperçois pas la terre qui se rapproche, et c'en est fini de moi.

Hugues finira par être abattu, mais parviendra à se vacher dans un champs, sauf.

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benano vient d'être mortellement touché, son Hurri ne lui survivra pas longtemps.

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Une bonne partie des Blenheims est repartie intacte.

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Et, une fois n'est pas coutume, encore merci à Mig pour la mission et Catsy pour le host !
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Otto_Bann
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#9

Message par Otto_Bann »

Slt,

Petit topo de la mission 20 dans laquelle je lead de Merville à Poix et sud Poix au ras des arbres.

1.2 ata - 10h10 pour 420 kmh avec Goliat et Cyberfox en formation de front.

On arrive pile sur les objectifs des Rouges et les fumées qu'on enroule par le sud par de larges carrés de 15 / 20 km de coté.

C'est long, très long et un moment on a bien peur qu'ils ne naviguent en altitude et qu'on rentre sans tirer une cartouche.

Et puis je les perçois, groupés.7/8 contacts, surtout des bombers et qques chasseurs vers 500m et 3 chasseurs plus haut.

On est que 3... On wisp pour informer les autres en les suivant d'un peu plus loin au ras des arbres mais voila qu'ils touchent leur 1er objectif.

Impossible d'attendre les autres sinon ils vont tout casser impunément. On engage mais largement en sous nombre, c'est chaud...

L'effet de surprise nous fait en toucher qques uns. Je fais fumer un bomber sans plus (les 20mm du E3 me manquent...) et un de mes ailiers abat un hurri. Je finis par prendre du plomb par l'un de la meute derrière moi. Plus manoeuvrant, je me tire de ce guêpier au plus vite.

Je trouve la piste la plus proche en territoire ami et me pose sans problème le moteur bien tremblant, mais un cratère avait échappé à mon repérage... L'explosion fut un succès... :)

J'entends ensuite via le TS que Goliat et Cyberfox se sont un moment intégrés à un autre groupe, puis ils sont rentrés vers la base au cap 30.

Jolie mission, nav' au ras du parquet comme j'aime bien et on a réussi a trouver et surprendre les Rouges. Dommage que tous les 109 n'étaient pas avec nous, ça aurait fait mal...
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 5GHz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#10

Message par OBT~Miguel21 »

pawli51 a écrit :Bonjour,
je crois que sais tenir une formation, je crois que je sais naviguer (en vrai comme en simu)... mais j'ai pô de micr pour teamspeak... Est ce que je pourrai partici per tout de mâme???
merci :hum: :hum: :hum: :hum:
Salut Pawli51

Un micro est vraiment nécessaire, sinon comment veux-tu prévenir ton lead/coéquipier d'une menace?

Merci à Flappie et Otto pour le débrief, attention Otto, pas de nom de base ..... la campagne n'est pas terminée ;)
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EFG_Richy
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#11

Message par EFG_Richy »

Septième et dernier Blenheim de la formation, j'ai pris des tirs de 109 juste après le largage et ai rapidement perdu un puis deux moteurs, ce qui a limité fortement mes espoirs de prendre une bière en rentrant!

Sur le retour j'ai eu la mauvaise idée de me vacher près de la colonne allemande, mais du coup j'ai eu le temps de prendre des photos du reste de la mission.

Mon appareil est la cible de la flak légère du convoi, les teutons sont un peu tendus:
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Une partie des Blenheim survivants sur le retour:
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Et les méchants :prop:
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Merci encore une fois pour la mission! :yes:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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huguess
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#12

Message par huguess »

Merci pour ces retours en couleurs !

Je me suis vaché, mais alors que j'agonisais dans mon cockpit, d'ailleurs je n'ai pas vu mon atterrissage. Paix à mon âme.
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OBT~Miguel21
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#13

Message par OBT~Miguel21 »

Mon leader: OBT~Cad:

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Les Blenni dans toute leur splendeur ;)

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Pour ceux qui douterait, il y avait entre 10 et 20 Flak (quand on aime, on ne compte pas )

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La même chose, vu d'en haut:
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Fin de la mission, Cad et Bibi posé, on prévient à temps Fried qui remet les gaz, train non sorti.
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Mais ... la sinréne hurle, c'est impossible, il n'y a pas d'ennemi dans la région tout de même. ..
Et bien si, après un straffing dans les règles, un Ju88 aligne la piste principale:

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2 ème straffing, décidément, ils nous en veulent ;)
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Malgré 2 straffing et un bombardement, je suis toujours vivant et je saute sur la seule DCA intacte pour tenter quelques choses: (sisi, le truc tout petit au fond c'est le Ju88 ;) )
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En bonus, les quelques screens du training de mercredi dernier, avec, notamment, un atterrissage très très proche sur une route, toujours avec Cade ;)

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Merci à tous ;) , surtout aux bleus pour le bouquet final ;)

Et à la semaine prochaine pour la dernière.... :cheer:
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OBT~Mikmak
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#14

Message par OBT~Mikmak »

Notre grand créateur de campagne
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En formation avec son leader
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Les groupe Bravo en échelon gauche
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Le groupe Bravo en ligne arrière avant le largage sur la colonne de blindés allemands
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Après la passe... ça semble être bien nettoyé...
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Pendant ce temps Cade fait un peu de nettoyage dans le ciel...
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Flappie
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#15

Message par Flappie »

Félicitations pour tes screenshots, ils sont toujours aussi impressionnants ! :banana:

Kart
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#16

Message par Kart »

Magnifiques en effet !
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OBT~Mikmak
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#17

Message par OBT~Mikmak »

C'est l'effet Sweet FX avec ces réglages :

Code : Tout sélectionner

/*-----------------------------------------------------------. / Choose effects / '-----------------------------------------------------------*/ // Set to 1 for ON or 0 for OFF #define USE_SMAA_ANTIALIASING 1 //[0 or 1] SMAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines. #define USE_LUMASHARPEN 1 //[0 or 1] LumaSharpen : Also sharpens the antialiased edges which makes them less smooth - I'm working on fixing that. #define USE_BLOOM 0 //[0 or 1] Bloom : Makes bright lights bleed their light into their surroundings (relatively high performance cost) #define USE_HDR 0 //[0 or 1] HDR : Not actual HDR - It just tries to mimic an HDR look (relatively high performance cost) #define USE_TECHNICOLOR 1 //[0 or 1] TECHNICOLOR : Attempts to mimic the look of an old movie using the Technicolor three-strip color process (Techicolor Process 4) #define USE_DPX 0 //[0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor. #define USE_LIFTGAMMAGAIN 0 //[0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping) #define USE_TONEMAP 1 //[0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping) #define USE_VIBRANCE 0 //[0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation. #define USE_CURVES 0 //[0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves. #define USE_SEPIA 0 //[0 or 1] Sepia : Sepia tones the image. #define USE_VIGNETTE 0 //[0 or 1] Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. May cause banding artifacts. #define USE_DITHER 0 //[0 or 1] Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts (mostly caused by Vignette) #define USE_SPLITSCREEN 0 //[0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode. /*-----------------------------------------------------------. / SMAA Anti-aliasing settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define SMAA_THRESHOLD 0.05 // [0.05 to 0.20] Edge detection threshold #define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS 32 // [0 to 98] Determines the radius SMAA will search for aliased edges #define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS_DIAG 16 // [0 to 16] Determines the radius SMAA will search for diagonal aliased edges #define SMAA_CORNER_ROUNDING 25 // [0 to 100] Determines the percent of antialiasing to apply to corners. // -- Advanced SMAA settings -- #define COLOR_EDGE_DETECTION 1 // [0 or 1] 1 Enables color edge detection (slower but slightly more acurate) - 0 uses luma edge detection (faster) #define SMAA_DIRECTX9_LINEAR_BLEND 0 // [0 or 1] Using DX9 HARDWARE? (software version doesn't matter) if so this needs to be 1 - If not, leave it at 0. /*-----------------------------------------------------------. / LumaSharpen settings / '-----------------------------------------------------------*/ // -- Sharpening -- #define sharp_strength 1.0 // [0.10 to 3.00] Strength of the sharpening #define sharp_clamp 0.035 // [0.000 to 1.000] Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035 // -- Advanced sharpening settings -- #define pattern 2 // [1|2|3|4] Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped. #define offset_bias 1.0 // [0.0 to 6.0] Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern. // I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment. // -- Debug sharpening settings -- #define show_sharpen 0 // [0 or 1] Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better) /*-----------------------------------------------------------. / Bloom settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define BloomThreshold 23.25 //[0.00 to 50.00] Threshold for what is a bright light (that causes bloom) and what isn't. #define BloomPower 1.5 //[0.0000 to 8.0000] Strength of the bloom #define BloomWidth 0.0142 //[0.0000 to 1.0000] Width of the bloom /*-----------------------------------------------------------. / HDR settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define HDRPower 1.30 //[0.0 to 8.0] Strangely lowering this makes the image brighter #define radius2 0.87 //[0.0 to 8.0] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter /*-----------------------------------------------------------. / TECHNICOLOR settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define TechniAmount 0.20 //[0.0 to 1.0] #define TechniPower 10.0 //[0.0 to 8.0] #define redNegativeAmount 0.80 //[0.0 to 1.0] #define greenNegativeAmount 1.00 //[0.0 to 1.0] #define blueNegativeAmount 0.50 //[0.0 to 1.0] /*-----------------------------------------------------------. / Cineon DPX settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define Red 8.0 //[1.0 to 15.0] #define Green 8.0 //[1.0 to 15.0] #define Blue 8.0 //[1.0 to 15.0] #define ColorGamma 2.5 //[0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral. #define DPXSaturation 3.0 //[0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral. #define RedC 0.36 //[0.6 to 0.2] #define GreenC 0.36 //[0.6 to 0.2] #define BlueC 0.34 //[0.6 to 0.2] #define Blend 0.2 //[0.0 to 0.1] How strong the effect should be. /*-----------------------------------------------------------. / Lift Gamma Gain settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define RGB_Lift float3(0.400000, 0.400000, 0.400000) //[0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue #define RGB_Gamma float3(1.200, 1.200, 1.200) //[0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue #define RGB_Gain float3(0.950, 0.950, 0.950) //[0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue /*-----------------------------------------------------------. / Tonemap settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define Gamma 1.15 //[0.00 to 2.00] Adjust midtones #define Exposure 0.01 //[-1.00 to 1.00] Adjust exposure #define Saturation 1.000 //[-1.00 to 1.00] Adjust saturation #define Bleach 0.25 //[0.00 to 1.00] Brightens the shadows and fades the colors #define Defog 0.055 //[0.00 to 1.00] How much of the color tint to remove #define FogColor float3(0.60, 0.30, 0.40) //[0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to remove - default is blue /*-----------------------------------------------------------. / Vibrance settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define Vibrance -0.15 //[-1.0 to 1.0] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation. /*-----------------------------------------------------------. / Curves settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define Curves_contrast 0.00 //[-1.0 to 1.0] The amount of contrast you want // -- Advanced curve settings -- #define Curves_formula 7 //[1|2|3|4|5|6|7] The constrast s-curve you want to use. /*-----------------------------------------------------------. / Sepia settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define ColorTone float3(1.40, 1.10, 0.90) //[0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to tint the image #define GreyPower 0.11 //[0.0 to 1.0] How much desaturate the image before tinting it #define SepiaPower 0.58 //[0.0 to 1.0] How much to tint the image /*-----------------------------------------------------------. / Vignette settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define VignetteRadius 1.00 //[-1.00 to 3.00] lower values = stronger radial effect from center #define VignetteAmount -1.00 //[-2.00 to 1.00] Strength of black. -2.00 = Max Black, 1.00 = Max White. #define VignetteSlope 8 //[1 to 16] How far away from the center the change should start to really grow strong (odd numbers cause a larger fps drop than even numbers) #define VignetteCenter float2(0.500, 0.500) //[0.00 to 1.00] Center of effect. /*-----------------------------------------------------------. / Dither settings / '-----------------------------------------------------------*/ //No settings yet, beyond switching it on or off in the top section. //Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress. //This can make your screenshots and video recordings take up more space. /*-----------------------------------------------------------. / Splitscreen settings / '-----------------------------------------------------------*/ #define splitscreen_mode 3 //[1|2|3|4|5] 1 = Vertical 50/50 split, 2 = Vertical 25/50/25 split, 3 = Vertical 50/50 angled split, 4 = Horizontal 50/50 split, 5 = Horizontal 25/50/25 split
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Flappie
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Re: Mission du lundi 20/10/2014

#18

Message par Flappie »

Merci ! J'essayerai tout ça.
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