difficulté à maintenir une vitesse constante (yoyo)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

difficulté à maintenir une vitesse constante (yoyo)

Message par akulax »

Hello,

lors de vol en formation avec AI, j'eprouve des difficultes à maintenir une vitesse constante...j'ai sans cesse cet effet de yo-yo en tentant de corriger meme en appliquant de faibles variations au niveau du throttle...je pense que cela doit etre normal de corriger constamment ? mais ce qui me gene, c'est le "defilement" de la vitesse...j'accelere ou decelere tjrs trop vite ...

un petit conseil?

AkulAx
NB:j'ai verifié la reponse du throttle sur foxy...pas d'accoup et pas de pb visible à priori
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: difficulté à maintenir une vitesse constante (yoyo)

Message par Black Angel »

c'est normal, pour tenir une ps l'ailier est en constante action sur son throttle. C'est ensuite une question d'habitude entre dosage et connaissance de ton throttle
Image

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

regarde cette vidéo, enfin écoute surtout :hum:

Image

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par akulax »

Apres vérification, le potar du throttle semblait avoir du jeu au niveau de son logement...après correction + re calibration, tout est rentré dans l'ordre....je n'ai plus de sursaut de poussée...ce qui me facilite grandement la tache desormais
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »