Hello,
je cherche en vain un document relatant les divers symbols visibles sur le FCR en fonction du mode et sous mode utilisé en air air...et je ne trouve pas
exemple: pourquoi des contacts apparaissent avec des triangles jaunes et d'autres sont carrés
Symbologie FCR mode A/A
Re: Symbologie FCR mode A/A
#4voici des petites exemples visuelles retrouves sur le net
- Pièces jointes
-
- ScreenShot028.jpg (10.49 Kio) Consulté 880 fois
-
- ScreenShot029.jpg (5.1 Kio) Consulté 880 fois
-
- ScreenShot030.jpg (9.95 Kio) Consulté 880 fois
Re: Symbologie FCR mode A/A
#5Je le sais . Plus sérieusement c'est noté dans le config editor aussi .
C'est pas vraiment une question de block, mais de software dans les block. Un block est une version de la cellule (en gros). Mais c'est le software intérieur qui change les données de l'avionics.
Dans Falcon c'est pour le moment lié uniquement a la case "EPAF Radar Cues".Mais sache donc qu'en réalité, tout dépend du software. En gros sur les F-16 A/B MLU et C/D CM, c'est carré depuis les premiers tape MLU / CM (tape 1). Les block 30/32 SCU sont eu triangulaire. Les C, avant les améliorations CM, les contacts étaient triangulaire aussi.
C'est pas vraiment une question de block, mais de software dans les block. Un block est une version de la cellule (en gros). Mais c'est le software intérieur qui change les données de l'avionics.
Dans Falcon c'est pour le moment lié uniquement a la case "EPAF Radar Cues".Mais sache donc qu'en réalité, tout dépend du software. En gros sur les F-16 A/B MLU et C/D CM, c'est carré depuis les premiers tape MLU / CM (tape 1). Les block 30/32 SCU sont eu triangulaire. Les C, avant les améliorations CM, les contacts étaient triangulaire aussi.