Ce que j'attends de Falcon 4...
Ce que j'attends de Falcon 4...
#1http://www.youtube.com/watch?v=bW59iHg-hEA
Dites moi que certains ont déjà vécu ça grâce à F4 bms
bon le titre est un peu racolleur, mais je sais que F4 bms est à la hauteur de ces attentes ^^
j'en profite pour demander à ceux qui connaissent qqs liens vers des vidéos du même acabit . Quelques unes sont trouvables sur youtube mais pour ceux qui ont moultes fois écumé le sujet peut être avez qqs perles cachées .
Dites moi que certains ont déjà vécu ça grâce à F4 bms
bon le titre est un peu racolleur, mais je sais que F4 bms est à la hauteur de ces attentes ^^
j'en profite pour demander à ceux qui connaissent qqs liens vers des vidéos du même acabit . Quelques unes sont trouvables sur youtube mais pour ceux qui ont moultes fois écumé le sujet peut être avez qqs perles cachées .
Re: Ce que j'attends de Falcon 4...
#2... Vidéo sur Red Flag EXTRÊMEMENT romancé et "Hollywoodé" ... mais oui ... BMS est LARGEMENT à la hauteur et est bien plus encore vu qu'il te reproduit une réalité bien plus proche que cette vidéo.
Sinon ... plus réaliste (mais toujours un peu à la façon Cowboy américain) ... la bande-annonce d'un film sur la vie de stagiaire F-15 à Tyndell AFB :
Sinon ... plus réaliste (mais toujours un peu à la façon Cowboy américain) ... la bande-annonce d'un film sur la vie de stagiaire F-15 à Tyndell AFB :
#3Encore une vidéo bloquée par la SACEMDeeJay a écrit :... Vidéo sur Red Flag EXTRÊMEMENT romancé et "Hollywoodé" ... mais oui ... BMS est LARGEMENT à la hauteur et est bien plus encore vu qu'il te reproduit une réalité bien plus proche que cette vidéo.
#4Regarde cela, il y a moins de conneries dedans, et c'est deja plus relatif a BMS:
EDIT: Je viens de regarder la version francaise de ce documentaire .... mais puree , mais c'est n'importe quoi les traductions ne francais, il raconte mais vraiment de la m**** ....
Le pire ce sont les passages ou ils laissent parler les pilotes Norvegiens ou Danois et ils traduisent --> traduisent de la M!
Ils ont meme traduit les messages de Betty ! ... c'est tres bas.
EDIT: Je viens de regarder la version francaise de ce documentaire .... mais puree , mais c'est n'importe quoi les traductions ne francais, il raconte mais vraiment de la m**** ....
Le pire ce sont les passages ou ils laissent parler les pilotes Norvegiens ou Danois et ils traduisent --> traduisent de la M!
Ils ont meme traduit les messages de Betty ! ... c'est tres bas.
#5Ah! ... pas ici à Évreux (?)jojo a écrit : Encore une vidéo bloquée par la SACEM
(peut être parce-que la SACEM elle vient pas à Évreux ... trop dangereux. )
#6Faudra que je teste sur mon PC...sur la tablette (Android) les 2 dernières vidéos sont bloquées pour des questions de droit de contenu
#7merci pour les liens
On n'a pas le lien de la vidéo complète si c'est la bande annonce ici?
j'ai pu voir les 2 vidéos sans problème sur youtube . Je retiens une chose , les sons réels sont merveilleusement bien reproduit dans BMS c'est fou on s'y croirait. Un bon documentaire je trouve de la chaine Planete.
Marrant de voir ce ce point de vue ...DeeJay a écrit :...... la bande-annonce d'un film sur la vie de stagiaire F-15 à Tyndell AFB :
On n'a pas le lien de la vidéo complète si c'est la bande annonce ici?
j'ai pu voir les 2 vidéos sans problème sur youtube . Je retiens une chose , les sons réels sont merveilleusement bien reproduit dans BMS c'est fou on s'y croirait. Un bon documentaire je trouve de la chaine Planete.
-
- Mécano au sol
#8non ils n'ont pas trouvé sur une carte Deejay...DeeJay a écrit :SACEM
#9Salut tout le monde,
Deejay tu aurais un lien pour voir film complet ?
Deejay tu aurais un lien pour voir film complet ?
Amicalement, TigerMan.
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
[table=][tr=][td=][/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320[/td][/tr][/table]
-
- WSO Co-pilote
#11The glory and glamour of being an F-15 "Eagle Driver" is presented as a noble privilege, in addition to the sheer adrenaline rush of piloting the Air Force's most versatile jet-fighter killing machine. Coproduced by Top Gun director Tony Scott and his director brother Ridley.